FS#21279 - Problème accès enregistrement sur disque USB
Bonjour,
je fais face à un problème qui devient de plus en plus fréquent.
Lorsque je tente de lire un enregistrement sur un disque externe USB cela ne fonctionne pas. Un écran de chargement de la vidéo apparait et un message d’erreur (”format de fichier vidéo non supporté” ou quelque chose du genre) apparait au bout de 15-20 secondes.
Je suis obligé de redémarrer la Freebox Server sur laquelle est branché le disque USB afin d’avoir à nouveau accès aux enregistrements...
Est ce un problème de mise en veille du disque ? J’ai pourtant mis l’option de mise en veille sur Off...
Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
D'une manière générale, la FREEBOX ne gère pas bien les disques USB
Je vous renvoie à
FS#12258: même si le symptôme est différent, vous y lirez d'intéressantes explications sur la façon dont la FREEBOX gère la lecture sur disque USB