Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0-4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par pommedepin - 27/02/2017
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020

FS#21190 - Impossible de passer en mode bridge depuis adsl.free.fr

Bonjour,

J’ai bien l’option dans ‘adsl.free.fr’ pour passer en bridge, option sans effet.

Par ailleurs, il apparaît:

Modèle de la Freebox : Inconnue
Adresse MAC de la Freebox : E4:9E:12:03:11:41
Autres fonctions : Configurer

Il semble donc que ma freebox est mal reconnue dans le SI free.

Pouvez-vous SVP faire le nécessaire ?

Merci

Fermée par  mbizon
06.08.2020 12:39
Raison de la fermeture :  Absence de réponse

Je précise avoir déja réinitialisé en parametrage usine à plusieurs reprises, sans succès.

support a commenté le 03.03.2017 11:37

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Test fait le service Qualité (Mme Vanessa SIPION de Bordeaux)
- En mode Bridge : avec une configuration DHCP ou IP Fixe, je ne peux pas naviguer sur internet.
- En mode routeur : aucun problème (en DHCP ou IP Fixe), navigation internet OK.

Box : Mini4k

Merci

Avez-vous du nouveau depuis l'ouverture du ticket ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche