Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Lee - 20/12/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019

FS#20991 - Son bizzar france 2

Salut,

Cela fait presque 2 semaines que de temps en temps le son devient bizzar mais que sur France 2.

Que se passe-t-il ?

Merci d’avance

Fermée par  Thibaut Freebox
10.05.2019 10:23
Raison de la fermeture :  Résolu
ddalbiez a commenté le 22.12.2016 21:29

Même problème ici à Bordeaux depuis une dizaine de jours. Son parfois caverneux, brèves interruptions aussi

ddalbiez a commenté le 23.12.2016 07:52

Sur Player Freebox Revolution et sur Freebox Crystal. Même problème.

Idem depuis plusieurs jours sur France 2 avec la Freebox HD dans le 42. Testé sur plusieurs FB chez plusieurs personnes : le problème est identique.

Le son monophonique semble brusquement passer en stéréo en inversion de phase puis revenir en mono normale. Ca crache dans les surrounds et c'est très gênant.

ppahv a commenté le 02.01.2017 12:30

Même pbl ici à Annemasse, son par moment avec de l'echo uniquement sur france2, le seul fait de changer le mode dans "langue et sous titre" permet de revenir à la normale mais cela ne tient pas longtemps.

Je confirme. Sur freebox player impossible de suivre france 2 car le son fait le yoyo. Par moments il est normal ensuite il baisse tout seul avec de l'echo. Problème rencontré sur tv LG en hdmi.

Winch a commenté le 19.01.2017 22:36

D'un côté, ça me rassure, ce n'est pas ma télévision, si d'autres ont le même problème que moi. C'est surtout France 2, mais il me semble que d'autres chaines comme M6 sont aussi impactées.

Cyberdom a commenté le 20.01.2017 10:58

J'ai aussi remarqué ce problème sur mon Freebox Player et mon Freebox Player mini 4K en Multi TV. Par contre, sur mes derniers enregistrements de France 2 réalisés avec la Freebox et qui datent de fin 2016, je n'ai pas remarqué ce phénomène.

Idem pour moi ! Même pb sur mini 4k!

c172 a commenté le 17.02.2017 10:04

Idem pour moi sur la 2ème TV (configuration multi tv)

mrpatoch a commenté le 20.03.2017 15:11

Pareil chez moi!! Freebox v6 reliée a ma barre de son en spdif en mode passthrough . Le son semble basculer en mono sur la baffle gauche. Si je change le flux audio en original ou mal entendant il devient normal. Problème uniquement pour France 2 cordialement

Lee a commenté le 17.10.2017 07:17

Un petit up.

Pendant plusieurs moi le problème était parti, mais là c'est revenu depuis quelques jours...

mrpatoch a commenté le 17.10.2017 07:37

Problème d'écho chez moi aussi depuis quelques jour uniquement sur France 2 mais qui disparaît lorsque je change de flux audio cordialement

Cyberdom a commenté le 17.10.2017 09:28

Pareil de mon côté.

Lee a commenté le 27.10.2017 07:17

ça devient lourd, toujours un son de caverne sur France 2 surtout sur le fux HD, obliger d'etre en flux standard pour avoir un son normal.

Qaund cela va-t-il etre corriger ?

Une petite info d'un développeur free svp

A la hotline ,ils ne semblent pas comprendre le probleme
Il faut les harceler,moi je les appele tous les jours
Si tout le monde en fait autant ca bougera peut etre
C'est carrement un bug
Le plus curieux ,c'est que si on enregistre dans les memes conditions,l'enregistrement n'est pas affecté
Ca plus le pb de canal+ qui s'enregistre en crypté,ca faoi beaucoup.
Cette release est ratée .
Honte aux developpeus

Il semblerait que ça soit toujours d'actualité, vous confirmez ?

Personellement depuis que je suis passé en fibre,je n'ai plus ce pb
A part bfm et rmc,mais c'est un autre probleme...

mrpatoch a commenté le 26.04.2019 09:02

Idem, plus de problème et je suis passé à la fibre

Admin

Bonjour

Ce défaut venait semble t-il du diffuseur et était d'ailleurs signalé chez d'autres opérateurs également. Pourriez-vous me confirmer qu'il a été corrigé chez vous ?

Si vous le rencontrez toujours, une précision sur votre ligne (ADSL ou FTTH) serait la bienvenue.

Merci

Cordialement

en tete du sujet je vois ca :
Close par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 10 May, 2019 10:23:31
Raison de clôture : Résolu

Pourquoi?
A ce que je sache ce n'est pas resolu

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche