Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Thomas (tommy0406) - 19/12/2016

FS#20988 - Pas de son sur TV Samsung

Bonjour,

J’ai reçu ma Freebox Mini 4K que j’ai branché hier. Tout fonctionne bien sauf que je n’ai pas le son sur ma TV Samsung UE32F5000AW (de 2013).
J’ai bien l’image mais pas le son (idem sur toutes les chaines de la box). Je passe par le WIFI.
Le problème ne vient pas de la TV car j’utilisais une autre box et celle-ci fonctionnait. J’ai également branché un cable d’antenne classique et le son apparait bien. J’ai testé tous les ports de ma TV, sans succès. J’ai testé avec différents câbles HDMI... idem. Quand j’essaie de mettre Youtube via le Player c’est pareil: pas de son...

Le Player a été branché sur une autre TV pour tester si celui-ci avait un problème, mais le son sortait bien de l’autre TV (Samsung smartTV).

J’ai essayé les différentes modifications dans les paramètres au niveau de l’affiche écran (entrelacement, résolution etc) mais la TV ne veut pas afficher les paramètres modifiés: “votre tv ne support pas ce type d’affichage”. J’ai également essayé de supprimer les Passthrough mais sans succès...

Que puis-je faire d’autre ????

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thomas (tommy0406)
Tuesday 20 December, 2016 22:21:37

Je viens de mettre ma TV à jour de la dernière version dispo sur le site de Samsung: aucun changement, pas de son.

Toujours pas d'idée ?

Thomas (tommy0406)
Friday 23 December, 2016 09:57:57

Apparement le problème vient du WIFI car en éthernet j'ai retrouvé le son...

Chargement...