- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#20861 - plus d'accès aux enregistrements
Bonjour, depuis ce jour plus d’accès aux enregistrements en lecture ou en écriture service indisponible sans plus de renseignement.
Merci pour plus d’information!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Quand ça m'arrive je débranche et rebranche le disque dur.
Si ça peut vous dépanner en attendant un correctif ...
est ce que vous avez encore le problème ?
Bonjour,
ça m'est arrivé encore pas plus tard que la semaine dernière
vous avez un message d'erreur dans ce cas ?
Est ce que le disque dur est accessible dans freebox os à ce moment la ?
Je me demande si ce n'est pas lié aux fonctions d'économies d'énergie.
Dans freebox os, par défaut, l'alimentation des périphériques usb est coupé en cas d'inactivité.
C'est une piste intéressante.
J'ai supprimé la mise en veille des périphériques SATA mais j'ai quand même un doute car la mise en veille était à 10mn or le problème se produit quand on n'utilise pas le disque sur une durée plus longue.
On va voir si ça change ...
La suppression de la mise en veille des périphériques SATA dans freebox OS n'a pas résolu le problème.
Quand le problème se présente je suis toujours obligé soit de rebrancher le disque dur soit de passer par le menu "Paramètres de réseau/Ethernet/Options avancées/Paramètres IP/Protocole DHCP" le fait de revalider Protocole DHCP me permet d'accéder de nouveau aux enregistrements sur le disque dur.
Ticket identique au FS#20239