FS#20657 - Problème enregistrement... ADSL au lieu de TNT
Bonjour,
J’ai un enregistrement récurent (du lundi au vendredi) sur France 5, et je m’aperçois que j’ai souvent des bugs dans le visionnage : à priori c’est un enregistrement via l’ADSL et non pas sur la TNT. Pourtant lorsque l’enregistrement débute, je ne regarde pas la TNT ni l’ADSL... J’ai bien choisi dans les options avancées de mon enregistrement TNT et HD. J’ai rééssayé avec TNT et “auto” mais c’est pareil... ça enregistre quand même sur l’ADSL...
Je peux voir sinon la chaine en temps normal via la TNT et ça marche impec.
Merci.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Est-ce que votre Freebox player était éteint au moment de l'enregistrement ? Si oui, la TNT est coupée et seuls les enregistrements ADSL fonctionnent...
En veille mais jamais éteinte complètement (quand je l'allume c'est instantané)
Bonsoir,
Depuis qq temps, j'ai également le même problème.
Enregistrements configurés sur le flux tnt en qualité hd, ceux ci apparaissent bien avec les logos tnt+hd dans la rubrique enregistrement.
Malgré cela, il s'agit vraisemblablement d'un enregistrement du flux adsl car l'image freeze par moment et le son sort en pcm sur ma chaine (et non pas en dolby comme en live ou sur les autres enregistrements) .
C'est au petit bonheur la chance ... des jours cela fonctionne ... hier soir malheureusement et malgré plusieurs tentatives impossible d'enregistrer le flux tnt.
Les tests ont été effectués, freebox sur le menu principal, sur une chaine en adsl puis sur la chaine ciblé en tnt.
J'utilise la freebox revolution depuis des années pour enregistrer les flux tnt sans problème ... le problème semble donc etre relativement récent.
Merci d'avance pour toute correction ou solution de dépannage.
Cordialement.
Rodolphe
Bonjour,
J'ai toujours ce soucis de manière assez régulière...
J'ai un programme tv que j'enregistre tous les jours en récurent... c'est censé être enregistré sur la TNT. Sauf que très souvent c'est en ADSL (j'ai des bugs d'image/son si j'utilise aussi la connexion) et du coup mon enregistrement est tout pourri ^^) Pourtant je n'utilisais pas la TNT (télé éteinte) ni d'autres enregistrements.
La semaine dernière j'avais programmé 2 enregistrements : un en ADSL et un en TNT. Celui en ADSL SD à bien démarré mais celui en TNT s'est mis en échec... étrange.
Que dois-je faire ? Merci...!!