- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Electrix8 (28/06/2017)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Jackmeskine - 04/08/2016
Dernière modification par mbizon - 20/07/2020
Ouverte par Jackmeskine - 04/08/2016
Dernière modification par mbizon - 20/07/2020
FS#20546 - Accès à l'interface de gestion du FreeWifi impossible
Bonjour,
Lorsque je vais sur le lien https://wifi.free.fr/ pour accéder à mon interface de gestion du Freewifi, j’ai le message d’erreur “IP Freebox inconnue”.
Mon réseau Freewifi est bien détectable. C’est bien le mien car je suis en pavillon et mes voisins proches sont tous chez Orange.
Puisque je n’ai pas accès à l’interface de gestion, je ne peux ni connaitre mon code de connexion, ni le désactiver.
Pour information je suis en FTTH.
J’ai appelé le 3244 qui n’a rien déceler d’anormal et qui ma conseiller de poster mon problème sur ce forum.
Merci par avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Voici la réponse de Free :
"Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Nous vous informons que le service FREEWIFI n'est pas disponible pour le type d'abonnement FIBRE correspondant à votre ligne (Zone Moyennement Dense).
Nous ne disposons pas d'informations relatives à la disponibilité future du service dans ce cas.
Nous vous remercions de votre compréhension."