FS#20429 - "vidéo non supportée"
Problème récurrent de lecture de vidéos enregistrées
- déclarées “non supportée” lorsque je souhaite les lire à partir du DD de la Freebox (elles ont été toutes lisibles auparavant !)
- inaccessible sur un DD externe parfaitement opérationnel auparavant !
Les vidéos seraient-elles à “obsolescence programmée” ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je ne serais pas étonné que ça soit le même problème que l'issue FS#20110 que j'ai ouvert.
J'ai le même problème de manière sporadique :
Une vidéo qui est dans le dossier ENREGISTREMENTS (vu de l'explorateur) et qui est visible dans la liste des enregistrements est pourtant illisible (Message "Cette vidéo 'est pas supportée").
Si on accède à ce dossier par MES DISQUES on parvient à la lire (avec les contraintes liées à la lecture dans MES DISQUES : retour arrière et avance rapide peuvent planter la lecture)
Une ou plutôt deux réinitialisations remettent les chose d'aplomb, JUSQUE LA PROCHAINE FOIS (parfois six mois après, parfois une demie-heure après !)
Les tâches FS#20110 et FS#20429 ne sont pas assignées et sont inactives, je vais donc ouvrir une nouvelle fiche