Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Twitch.tv
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 11
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par william27 - 15/06/2016
Dernière modification par tiboudi - 19/09/2016

FS#20335 - probleme twitch

bonjour le problème est que j’ai un écran noir sur twitch depuis la nouvelle mise a jour freebox playeur

Fermée par  tiboudi
19.09.2016 08:49
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#20682 

Stephane a commenté le 16.06.2016 09:37

J'ai le même problème, j'ajouterai que si on appuis sur la touche du tchat ce dernier apparaît bien

Admin
tiboudi a commenté le 16.06.2016 10:19

Les flux twitch ont changé et sont devenus incompatbiles avec la freebox.
Nous cherchons une solution

Pour le problème de lags/blocages dans twitch, peut-être voir si il est possible de changer la qualité du flux (source, high, medium, low)
Merci de vous pencher sur le problème de la compatibilité des flux twitch, en espérant que cela soit résolu rapidement.

Bien cordialement

Admin
tiboudi a commenté le 16.06.2016 22:08

Le problème a été identifié mais va nécessiter un nouveau firmware.

heckat a commenté le 27.06.2016 17:40

Prévu pour quand ? Toujours rien chez moi

Stephane a commenté le 28.06.2016 06:27

Idem

Admin
tiboudi a commenté le 28.06.2016 07:13

Les dates de firmware ne sont pas communiquées. Mais bientôt

Bahatjez a commenté le 28.06.2016 21:54

Merci pour les news !

vingran a commenté le 05.07.2016 13:16

Oui merci pour les news, on attend avec impatience la MAJ :)

FRE38 a commenté le 09.07.2016 08:07

Bonjour twitch fonctionnait très bien avant une intervention sur ma ligne suite à une chute de débit le 19 juin. Depuis c'est l'écran noir avec compte, tchat et videos qui fonctionnent. Problème de codec ou d'identifiant serveur peut etre ?
Dommage que l'on ne puisse gérer les maj depuis l'interface mafreebox.

D'avance merci

bonjour j'ai vraiment l'impression que l'on se fout de nous la.(les flux de twitch ont changés)alors expliquez moi pourquoi le problème est intervenu juste quand j'ai installée la maj freebox?twitch a fait une maj a la seconde précise ou j'ai installée la maj de ma freebox???free le seul FAI au monde avec le quel lorsque on est victime d'un ddos (genre une minute) la connexion est hs pendant 1H30 et soit disant ils ne sont pas au courant.

meme probleme

Bonjour,

Une idée de la date à laquelle sera mise à jour la freebox pour la correction des flux?
Le problème date déjà de plus d'un mois.

Bien cordialement

fredov68 a commenté le 31.07.2016 10:13

le problème date de la derniere maj il y a plus d'un mois de la freebox !
une fois la maj corrige le problème, une fois elle en créé un...
on attends avec impatience sa correction !!!
j'attends avec encore plus d’impatience le moment où on pourra choisir la qualité du flux (comme sur internet) et que le problème de saturation (ou plutôt de limitation de flux) aux heures d'affluence soit contourné (il existe plusieurs méthode pour résoudre ce problème sur internet notamment sur youtube...)

ViHel a commenté le 13.08.2016 23:01

Toujours et encore des soucis avec Twitch.

"Ouais, hourra, excellent, je peux regarder Twitch directement via ma freebox", le temps de dire à tout le monde comme Free est super et comme ils sont vraiment dans l'ère du temps, proche de ses utilisateurs.

Mais bon, maintenant je dis juste que Free est comme les autres, avec un peu plus d’esbroufe...

A ceux qui sont mécontent, il faut les comprendre quand même, il y a les vacances, et en plus là on a du beau temps.

Dernière mise à jour du firmware : 07 juin 2016 à 23h00 - Version 1.3.6.1
Faudrait peut-être voir à ne pas se foutre des utilisateurs. Et le plus simple est souvent une réponse honnête. "On en est là parce que l'on a merdé avec la dernière MaJ" ou bien "Nous ne faisons pas de MaJ en période estivale", bref, un peu plus d'honnêteté que "Les flux Twitch ont changés", "nous cherchons une solution dans la corbeille à papier du dernier développeur", "nous ne sommes pas très fort en dev" seraient sans doute mieux appropriés, non ?

Bonjour,

Avez vous une idée du délai d'arrivée de cette correction ? Cela fait quand meme 2 mois que TWITCH est HS sur le freebox player ...

Merci

Mals1 a commenté le 25.08.2016 11:28

C'est vrai que ça commence à devenir vraiment long là...
Faite quelque chose c'est pas très sérieux tout ça !

up

Ca devient agaçant la avec la rentrée qui arrive. J'avais pris l'habitude de regarder le soir Twitch sur ma télé le soir, et la devoir rester sur le PC jusqu'à minuit pour en profiter c'est bof.

A quand le correctif?

up

Bahatjez a commenté le 02.09.2016 11:33

Pas de nouvelles depuis le 28 Juin. Ça commence a être vraiment long... :(

Votez, votez , up...

ViHel a commenté le 03.09.2016 13:31

A voté... Aller, un up de plus !

up ! je commence a en avoir marre , sa fait trop longtemps que le probleme est la !

"Bientôt" c'est environ combien de temps ??? (plus ou moins 5-6mois : o)
En même s'il n'y a que 10 personnes qui s'en plaignent, ça n'est pas prêt de bouger...
C'est dommage car il y a plein de chose à regarder en ce moment, et c'était vraiment TRES plaisant sur tv !

Du nouveau concernant le prochain firmware censé régler ce soucis ? (entre autre)

Outre le fait que ce problème dure depuis des mois, je suis également choqué que ce problème soit identifié avec une sévérité "basse".
Nous sommes clients et payons pour ce service qui ne fonctionne pas !!
N'est-ce pas important ?

FRE38 a commenté le 07.09.2016 06:04

Mise à jour firmware player faites Twitch fonctionne....enfin

Idem ici.

Stephane a commenté le 09.09.2016 08:44

Pareil pour moi
Ce fut long mais merci pour cette correction très attendue

ViHel a commenté le 09.09.2016 12:01

Je confirme, merci malgré le délai d'y avoir consacré un peu de votre temps de dev'. C'est cool, ça remarche !!! :)

Mals1 a commenté le 19.09.2016 08:48

le problème est revenu depuis 2-3 jours

Stephane a commenté le 19.09.2016 09:29

Pareil, après la dernière maj, tout était ok.
Cela n'a duré que quelques temps car depuis environs une semaine, impossible de voir un streaming.
Exactement le même problème qu'avant.

La même chose chez moi .......La j'arrive pas a comprendre, y'a eu correction ou y'a pas eu correction ????

je confirme le probleme est revenu , sa commence a me gaver severe la !

Pareil...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche