- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#20257 - Freeze télévision suite maj 1.3.6
Bonjour,
Suite à la dernière mise-à-jour du freebox player 1.3.6, lorsque je regarde la télévision, l’image s’arrête au bout de 2 à 5 minutes systématiquement.
Afin de récupérer un fonctionnement normal, je redémarre le freeplug et je redémarre le player.
Sinon, je débranche le freeplug et je relance le player pour à nouveau le même résultat 2 à 5 minutes plus tard.
Résultat, impossible de regarder la télévision.
Les autres services fonctionnent correctement (freebox replay et lecture vidéo sur un NAS).
Le freeplug est branché en réseau sur un CPL Delovo qui ne provoque pas de coupure sur le PC connecté dessus.
Merci pour votre analyse.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir.
Essayes tout d'abord de relier le player en câble pour voir si le phénomène disparait ou non.
Si c'est le cas, alors tu vérifieras dans Freebox OS la transmission des Freeplug