- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#20211 - Airplay depuis IOS9 ne fonctionne pas pour les videos de l'Apple Store sur Freebox Player
Bonjour,
J’ai une freebox revolution avec le firmware Server 3.3.1 et Player 1.3.5.1.
Je peux regarder via Airplay depuis mon iphone 6S ou mon iPad 2 avec IOS 9.3 des photos ou des videos enregistrées avec mon appareil mobile.
En revanche,
- si j’essaie de regarder une video achetée sur AppleStore en choisissant ou non l’option Copie video d’AirPlay, j’obtiens une erreur sur mon iPad: L’opération n’a pas pu être effectuée. Une erreur inconnue s’est produite: 200404.
- Si j’essaie de projeter une video depuis l’app YouTube sur mon iPad, j’obtiens le message d’erreur suivant sur ma TV: Le chargement de la video AirMedia a échoué.
Cette fonctionnalité est très intéressante dans mes usages personnels. Merci de corriger le problème.
Amicalement
Xtof87
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Je confirme le problème est toujours présent, même en recopie vidéo.
MErci.
Je confirme également le problème. La copie vidéo de fonctionne depuis aucun des appareils testés (iMac OS/X v10.11 et iPhone/iOS 9, Freebox Révolution 1.3.6.1). La transmission de musique fonctionne. Merci.
ca ne fonctionne pas pour moi non c'est très pénible. Je pense changer d'operateur car aucune mise à jour ne corrige cela
Bonjour,
Je confirme l'existance de ce problème sous iOS 10.1 avec le firmware Server Version 3.3.3 et Player version 1.3.8.
La recopie d'écran, la visualisation de photos ou vidéo depuis un iPhone ou un iPad fonctionne sans problème avec Airmédia, idem pour les vidéo à partir de VLC.
Par contre impossible de lire les vidéos depuis YouTube ou depuis MyCanal, l'écran affiche ERREUR le chargement de la vidéo AirMédia a échoué.
Interrogé à ce sujet, l'assistance de Free m'a indiqué ne pas avoir de support pour ce problème et que tout devrait devrait fonctionner normalement, ils m'ont simplement conseillé de redémarrer le Player, ce que j'ai fait mais sans résultats.
Merci de bien vouloir examiner ce problème.
Bonjour,
Nous sommes le 15/02/2017 et ce problème n'est toujours pas résolu...
J'ai sur mon Iphone l'IOS 10.2.1, firmware Freebox Server 3.3.6 et Freebox Player 1.3.9
Peut on avoir un retour sur sa résolution ???
Même problème. Votons pour que Free le corrige !
Bonjour,
Décidément Free ne compte pas corriger le problème ?