Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par xtof87 - 06/05/2016

FS#20211 - Airplay depuis IOS9 ne fonctionne pas pour les videos de l'Apple Store sur Freebox Player

Bonjour,

J’ai une freebox revolution avec le firmware Server 3.3.1 et Player 1.3.5.1.
Je peux regarder via Airplay depuis mon iphone 6S ou mon iPad 2 avec IOS 9.3 des photos ou des videos enregistrées avec mon appareil mobile.
En revanche,

  • si j’essaie de regarder une video achetée sur AppleStore en choisissant ou non l’option Copie video d’AirPlay, j’obtiens une erreur sur mon iPad: L’opération n’a pas pu être effectuée. Une erreur inconnue s’est produite: 200404.
  • Si j’essaie de projeter une video depuis l’app YouTube sur mon iPad, j’obtiens le message d’erreur suivant sur ma TV: Le chargement de la video AirMedia a échoué.

Cette fonctionnalité est très intéressante dans mes usages personnels. Merci de corriger le problème.
Amicalement
Xtof87

ol6859 a commenté le 20.08.2016 13:39

Bonjour,

Je confirme le problème est toujours présent, même en recopie vidéo.

MErci.

TomA a commenté le 04.09.2016 14:06

Je confirme également le problème. La copie vidéo de fonctionne depuis aucun des appareils testés (iMac OS/X v10.11 et iPhone/iOS 9, Freebox Révolution 1.3.6.1). La transmission de musique fonctionne. Merci.

lydialb a commenté le 21.09.2016 08:28

ca ne fonctionne pas pour moi non c'est très pénible. Je pense changer d'operateur car aucune mise à jour ne corrige cela

jpierm a commenté le 30.10.2016 10:34

Bonjour,
Je confirme l'existance de ce problème sous iOS 10.1 avec le firmware Server Version 3.3.3 et Player version 1.3.8.
La recopie d'écran, la visualisation de photos ou vidéo depuis un iPhone ou un iPad fonctionne sans problème avec Airmédia, idem pour les vidéo à partir de VLC.
Par contre impossible de lire les vidéos depuis YouTube ou depuis MyCanal, l'écran affiche ERREUR le chargement de la vidéo AirMédia a échoué.
Interrogé à ce sujet, l'assistance de Free m'a indiqué ne pas avoir de support pour ce problème et que tout devrait devrait fonctionner normalement, ils m'ont simplement conseillé de redémarrer le Player, ce que j'ai fait mais sans résultats.
Merci de bien vouloir examiner ce problème.

Samousa a commenté le 15.02.2017 13:19

Bonjour,

Nous sommes le 15/02/2017 et ce problème n'est toujours pas résolu...
J'ai sur mon Iphone l'IOS 10.2.1, firmware Freebox Server 3.3.6 et Freebox Player 1.3.9
Peut on avoir un retour sur sa résolution ???

chateau a commenté le 09.07.2017 10:03

Même problème. Votons pour que Free le corrige !

Ixam a commenté le 26.10.2017 01:29

Bonjour,
Décidément Free ne compte pas corriger le problème ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche