FS#20110 - Evolution: Traiter message d'erreur enregistrement illisible
Bonjour,
De façon récurrente lorsqu’on veut lire des enregistrements, il y a le message d’erreur, de mémoire, “enregistrement illisible”.
En fait quand on reboot le freebox player et le freebox server tout rentre dans l’ordre.
J’ai l’impression que c’est lié à des mises à jours du côté back de free, et que les freebox server et player ne savent pas, ou ne veulent pas, lire les enregistrements sans avoir pu vérifier que le back de free les y autorise.
Évolution :) , un simple message remplaçant le “enregistrement illisible”:
“Merci de bien vouloir rebooter votre freebox [server|player] afin de pouvoir lire de nouveaux les enregistrements”
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
up! :)
J'ai l'impression que ça se produit systématiquement au moins à chaque changement de firmware. (Et donc ça vient de se produire de nouveau)
Demande de requalification de "évolution" à "bug"
En fait il n'y a quelques fois même pas de message.
ça serait finalement d'avantage à un bug qu'un message bloquant, en tout cas si on se met du côté de la perception d'un utilisateur lambda.
Création de la tâche FS#20729 en bug, et non évolution.