FS#20110 - Evolution: Traiter message d'erreur enregistrement illisible
Bonjour,
De façon récurrente lorsqu’on veut lire des enregistrements, il y a le message d’erreur, de mémoire, “enregistrement illisible”.
En fait quand on reboot le freebox player et le freebox server tout rentre dans l’ordre.
J’ai l’impression que c’est lié à des mises à jours du côté back de free, et que les freebox server et player ne savent pas, ou ne veulent pas, lire les enregistrements sans avoir pu vérifier que le back de free les y autorise.
Évolution :) , un simple message remplaçant le “enregistrement illisible”:
“Merci de bien vouloir rebooter votre freebox [server|player] afin de pouvoir lire de nouveaux les enregistrements”
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
up! :)
J'ai l'impression que ça se produit systématiquement au moins à chaque changement de firmware. (Et donc ça vient de se produire de nouveau)
Demande de requalification de "évolution" à "bug"
En fait il n'y a quelques fois même pas de message.
ça serait finalement d'avantage à un bug qu'un message bloquant, en tout cas si on se met du côté de la perception d'un utilisateur lambda.
Création de la tâche FS#20729 en bug, et non évolution.