Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Évolution
  • Category Télévision → Enregistrement
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by phili_b - 10/04/2016

FS#20110 - Evolution: Traiter message d'erreur enregistrement illisible

Bonjour,

De façon récurrente lorsqu’on veut lire des enregistrements, il y a le message d’erreur, de mémoire, “enregistrement illisible”.

En fait quand on reboot le freebox player et le freebox server tout rentre dans l’ordre.

J’ai l’impression que c’est lié à des mises à jours du côté back de free, et que les freebox server et player ne savent pas, ou ne veulent pas, lire les enregistrements sans avoir pu vérifier que le back de free les y autorise.

Évolution :) , un simple message remplaçant le “enregistrement illisible”:

“Merci de bien vouloir rebooter votre freebox [server|player] afin de pouvoir lire de nouveaux les enregistrements”

up! :)

J'ai l'impression que ça se produit systématiquement au moins à chaque changement de firmware. (Et donc ça vient de se produire de nouveau)

Demande de requalification de "évolution" à "bug"

En fait il n'y a quelques fois même pas de message.

ça serait finalement d'avantage à un bug qu'un message bloquant, en tout cas si on se met du côté de la perception d'un utilisateur lambda.

Création de la tâche FS#20729 en bug, et non évolution.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing