Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.3.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#20055 - volume de données transféré erroné

Bonjour,

je constate, suite à un contact avec le responsable d’un tracker, que les volumes ne remontent pas correctement au tracker:

Hier encore pour 2.7 Go de téléchargé, seulement 410 Mo sont remonté au tracker :/

Constat fait sur plusieurs téléchargements courant du mois de mars. Mon client torrent de la freebox passe par un VPN, qui lui, ils me l’ont confirmé, n’ont rien changer et ne filtre pas de protocole particulier ou autre.

Le Modo du Tracker me confirme également qu’ils rencontrent se pb avec tous les utilisateurs de Freebox V6.

Merci de voir si un bug ne s’est pas glissé dans cette fonction. Pb constaté donc depuis la version 3.3.0

Merci d’avance, bon courage aux dev :)

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Tehoden (Tehoden)
jeudi 7 avril, 2016 08:28:12

Bonjour,

j'ai refais un test avec un téléchargement de 10Go. D'abord, toujours le même constat concernant le tracker, seulement 5.47Go sont pris en compte de son coté. De plus, autre symptôme, je constate, dans le client VPN, que dans "informations sur la connexion", "Reçu" est également erroné, il me dit 3.7Go de reçu depuis la dernière connexion. Hors la dernière connexion a été faite juste avant de commencer le téléchargement et ce dernier est bien visible sur les courbes de débit du client VPN (les courbes montre un débit d'environ 196Ko/s de 14h21 au lendemain 07h, ce qui fait 59400 secondes sur ce débit, ce qui fait 11 642 400 Ko et donc 11Go). Donc, calcul et envoi vers le tracker des volumes erroné (client téléchargement et interface VPN)

Chargement...