Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Applications → Navigateur web
  • Assignée à Arnaud Vrac (rawoul)
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version Courante
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par strange (strange) - 17/03/2016
Dernière édition par Arnaud Vrac (rawoul) - 11/05/2016

FS#19953 - freebox player 1.3.5 - Auncune possibiliter d'acceder au navigateur web - ecran noir

tout est dans le titre ;)

Bon courage

Close par  Arnaud Vrac (rawoul)
Wednesday 11 May, 2016 15:03:48
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Corrigé en 1.3.6

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

38chris713705 (38chris713705)
Sunday 3 April, 2016 19:38:52

Oui idem, pour moi. Mais j'ai l'impression que Free s'en fout un peu, car ça fait un bout de temps que ça ne fonctionne pas, car cette MAJ date un peu

strange (strange)
Monday 4 April, 2016 08:08:35

Yep, Free pourrait au moins supprimé le menu si c'est un choix.

A quand, une version 1.3.5.2 par ex ?

chino22 (chino22)
Monday 4 April, 2016 20:42:17

J'ai eu ça, mais c'était en fait une règle de contrôle parental qui concernait le player. Deezer ne marchait pas non plus (ecran noir, puis demande d'identification, puis echec de l'authentification)

strange (strange)
Tuesday 5 April, 2016 07:55:57

Merci pour le conseil mais il n'y a aucun control parentale.

Et la mise a jour du Freebox serveur de ce matin en v3.3.1 ne change rien, ce qui ne m’étonne pas.

Peut etre une maj du freebox player à venir. mais en attendant , l'acces au navigateur sur la freebox player est inaccessible.
Ce moyen de naviguer est pour moi suffisant en appoint.

sergent (amibe)
Tuesday 5 April, 2016 15:10:10

Bonjour à tous,
Je trouve ce bug inadmissible, ce n'est pas aux clients de free de tester les nouvelles mises à jour, il suffit de regarder univers freebox pour constater que chaque nouvelle mise à jour apporte un nouveau lot de bugs, au point que les utilisateurs attendent que certains l'ai testée pour faire la mise à jour proposée, ce bug ne concerne pas tous les players, je suis allé au free center de paris et j'ai constaté que certains ont accès au navigateur et d'autre ont l'écran noir, lorsque free sort une nouvelle mise à jour il suffirait que l'on puisse dans un premier temps savoir à quoi elle correspond( ce qui n'est pas toujours le cas)et ensuite pouvoir l'accepter ou non, lorsque windows fait une mise à jour, vous n'êtes pas obliger de l'installer.la mise à jour 1.3.5 est sortie, et deux heures plus tard sortait la 1.3.5.1, ce qui prouve bien qu'elle n'avait pas été testée correctement,pour certains clients, le navigateur est le seul moyen de se connecter à internet, mais ils ne se rendront compte du bug que lorsqu'ils feront la mise à jour parce qu'ils y sont obligés.il suffirait d'échanger le player qui n'accepte pas la mise à jour, mais free s'y refuse.

strange (strange)
Thursday 12 May, 2016 08:14:28

Merci :)

Romain (Skuair)
Thursday 12 May, 2016 13:28:45

Merci, ça fonctionne maintenant (je n'avais jamais vu la tête du navigateur ayant la Révolution depuis seulement mars).

Chargement...