- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Serveur VPN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Al3x (02/02/2016)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Al3x - 02/02/2016
Dernière modification par mbizon - 03/09/2020
Ouverte par Al3x - 02/02/2016
Dernière modification par mbizon - 03/09/2020
FS#19579 - Les configurations du Serveur VPN ne fonctionnent pas
Bonsoir,
J’ai tenté de configurer dans tous les sens des identifiants pour le Serveur VPN, mais ça ne fonctionne pas... :S
Sur mon iPhone, je n’arrive pas à me connecter à mon réseau local, en utilisant ces configurations...
Merci d’avance :)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma freebox je ne peux me connecter en VPN.
J'utilise cette fonctionnalité professionnellement et ne peut plus assurer mon activité en télétravail. Il est très important pour moi que cette demande soit prise en compte rapidement par vos équipes de développeurs.
Cette fonctionnalité est vraiment indispensable pour que je puisse exercer mon activité professionnelle.
Voici le message retourné par le logiciel de connexion au réseau de mon entreprise :
"...Connexion au SSID freebox réussie
...Connection à Internet établie
...Vpn XXX en cours de démarrage ...
... Pas de connexion possible !"
Par avance merci de votre réactivité et de me tenir informée des suites données à ma demande.
Avez-vous du nouveau depuis l'ouverture du ticket ?