- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Services locaux → UPnP AV
-
Assigned To
Arnaud de Turckheim - Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 3.1.7
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- junior972 (15/01/2016)
- Private
Opened by samquad - 29/11/2015
Last edited by mbizon - 30/11/2015
FS#19221 - impossible de lire les enregistrements en entier avec une connexion UPNP sur la freebox révolution
Avec tous mes appareils* capables de se connecter au serveur UPNP de la freebox revolution, je n’arrive pas à lire correctement mes enregistrements:
Quand je démarre la lecture d’un enregistrement, j’arrive à lire les 10 premières minutes uniquement.
sur tous mes appareils: la barre de temps ne m’indique pas la durée réelle de l’enregistrement (j’ai 16 minutes au lieu de 1H40)
Avec le raspberry Pi 2 OSMC si je fais une connexion smb (samba): j’arrive à lire les enregistrements.
ça confirme bien que le problème vient du serveur UPNP de la freebox
Pouvez-vous corriger le problème car j’ai des appareils qui ne peuvent se connecter qu’en UPNP.
*Mes appareils: (raspberry Pi 2 OSMC, box Toshiba STB2F, Mobile Samsung galaxy S4)
Merci d’avance
Samquad
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Heu... Ça fait déjà plus de 1 mois que l'anomalie est signalée... si vous pouviez corriger le problème rapidement car ce bug m'empêche d'utiliser correctement mes autres appareils en UPNP avec la freebox
Merci et Bonne Année
Samquad
Bonjour,
Meme problème pour moi ... et ce depuis tres longtemps. impossible de lire une vidéo complete depuis un appareil UPnP AV via la freebox.
j'ai fais le test avec 3 téléviseurs différents
Bonjour,
Est-ce que l'on pourrait avoir un délai pour la résolution du problème?
Merci
Samquad
Du neuf depuis 4 ans et 10 mois ?