Freebox Player (Revolution / V6)

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → Client UPnP AV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par zorabug - 29/07/2015
Dernière modification par rawoul - 06/10/2015

FS#18242 - Exploration NAS Synology - Vidéos

Bonjour,

Depuis la MAJ de ce jour 1.3.1 (29/07/15).

L’explorateur n’arrive pas à faire le listing des fichiers vidéos de mon NAS Synology (UPNP).

Le chenillard tourne éternellement dans des dossiers ou avec sous-dossiers contenant des vidéos! Sans jamais pouvoir listé les fichiers.

Les dossiers ont un rangement très propres avec peu de fichiers à l’intérieur, moins de 50 par dossier.

Le problème ne doit pas venir du nombre de fichier, car j’ai un dossier avec 5 fichiers vidéos que l’explorateur n’arrive pas à ouvrir !

Les dossiers avec photos ne posent pas de problème à première vu !

Cordialement.

neo62248 a commenté le 06.08.2015 20:39

Bonjour,

même chose chez moi avec un Synology DS-409+.
Le chenillard tourne sans jamais trouver le contenu d'un dossier avec des vidéos.
Les vidéos à la racine du dossier "vidéos" de l'UPNP se lancent bien.

Cordialement,

meepix a commenté le 10.08.2015 19:16

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Cela ne pose problème qu'avec les vidéos car les dossiers de musiques fonctionnent correctement.

Cordialement,

Joresta a commenté le 24.08.2015 10:16

Bonjour,

j'ai le même soucis. Pour ce qui est des photos et mp3 pas de soucis.

Par contre plus aucun dossier vidéo ne se charge.

Cordialement

Joresta a commenté le 24.08.2015 10:19

Sorry pour le double post je ne vois pas comment éditer mon précédent message...
Juste pour préciser que mon nas est un synology DS413 en DSM 5.2

Cordialement

Joresta a commenté le 24.08.2015 14:51

Sorry pour le double post je ne vois pas comment éditer mon précédent message...
Juste pour préciser que mon nas est un synology DS413 en DSM 5.2

Cordialement

meepix a commenté le 24.08.2015 15:46

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, il suffit simplement de relancer l'indexation des fichiers.

Voir ici comment faire : http://blogmotion.fr/systeme/indexer-media-11535

Après al navigation remarche!

Joresta a commenté le 26.08.2015 20:06

Bonsoir,

Merci pour l'astuce !
J'ai testé juste de réindexer mon dossier mais ca ne fonctionne pas.
Pour la 2eme partie de la manipulation, je suis un peu réticent à installer des programmes non certifiés...
C'est étonnant car avant tout fonctionner sans avoir besoin d'un programme supplémentaire.
Merci en tout cas pour votre aide.

Cordialement

Joresta a commenté le 28.08.2015 11:01

Bonjour,

pour info il y a une solution simple pour que ca fonctionne de nouveau.
IL faut aller dans Panneau de configuration > Indexation Multimédia > Ré-Indexation
Ca prend plus de temps que de faire juste la réindexation du dossier Video mais la ca fonctionne.

Cordialement

Admin
rawoul a commenté le 06.10.2015 08:29

Bonjour, le firmware 1.3.3 corrige t-il le problème ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche