Freebox Player (Revolution / V6)

  • État En attente de réponse
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → Client UPnP AV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par pierre (zorabug) - 29/07/2015
Dernière édition par Arnaud Vrac (rawoul) - 06/10/2015

FS#18242 - Exploration NAS Synology - Vidéos

Bonjour,

Depuis la MAJ de ce jour 1.3.1 (29/07/15).

L’explorateur n’arrive pas à faire le listing des fichiers vidéos de mon NAS Synology (UPNP).

Le chenillard tourne éternellement dans des dossiers ou avec sous-dossiers contenant des vidéos! Sans jamais pouvoir listé les fichiers.

Les dossiers ont un rangement très propres avec peu de fichiers à l’intérieur, moins de 50 par dossier.

Le problème ne doit pas venir du nombre de fichier, car j’ai un dossier avec 5 fichiers vidéos que l’explorateur n’arrive pas à ouvrir !

Les dossiers avec photos ne posent pas de problème à première vu !

Cordialement.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Anthony (neo62248)
jeudi 6 août, 2015 20:39:57

Bonjour,

même chose chez moi avec un Synology DS-409+.
Le chenillard tourne sans jamais trouver le contenu d'un dossier avec des vidéos.
Les vidéos à la racine du dossier "vidéos" de l'UPNP se lancent bien.

Cordialement,

Damien JADOT (meepix)
lundi 10 août, 2015 19:16:46

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Cela ne pose problème qu'avec les vidéos car les dossiers de musiques fonctionnent correctement.

Cordialement,

Jonathan (Joresta)
lundi 24 août, 2015 10:16:04

Bonjour,

j'ai le même soucis. Pour ce qui est des photos et mp3 pas de soucis.

Par contre plus aucun dossier vidéo ne se charge.

Cordialement

Jonathan (Joresta)
lundi 24 août, 2015 10:19:01

Sorry pour le double post je ne vois pas comment éditer mon précédent message...
Juste pour préciser que mon nas est un synology DS413 en DSM 5.2

Cordialement

Jonathan (Joresta)
lundi 24 août, 2015 14:51:23

Sorry pour le double post je ne vois pas comment éditer mon précédent message...
Juste pour préciser que mon nas est un synology DS413 en DSM 5.2

Cordialement

Damien JADOT (meepix)
lundi 24 août, 2015 15:46:36

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, il suffit simplement de relancer l'indexation des fichiers.

Voir ici comment faire : http://blogmotion.fr/systeme/indexer-media-11535

Après al navigation remarche!

Jonathan (Joresta)
mercredi 26 août, 2015 20:06:13

Bonsoir,

Merci pour l'astuce !
J'ai testé juste de réindexer mon dossier mais ca ne fonctionne pas.
Pour la 2eme partie de la manipulation, je suis un peu réticent à installer des programmes non certifiés...
C'est étonnant car avant tout fonctionner sans avoir besoin d'un programme supplémentaire.
Merci en tout cas pour votre aide.

Cordialement

Jonathan (Joresta)
vendredi 28 août, 2015 11:01:20

Bonjour,

pour info il y a une solution simple pour que ca fonctionne de nouveau.
IL faut aller dans Panneau de configuration > Indexation Multimédia > Ré-Indexation
Ca prend plus de temps que de faire juste la réindexation du dossier Video mais la ca fonctionne.

Cordialement

Arnaud Vrac (rawoul)
mardi 6 octobre, 2015 08:29:05

Bonjour, le firmware 1.3.3 corrige t-il le problème ?

Chargement...