Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par hrod - 29/07/2015

FS#18222 - Demande d'abonnement?

Après plusieurs heures de fonctionnement ou vers 4 heures du matin, interruption de la chaîne en cours de visualisation avec apparition d’un panneau affichant le message suivant:

Cette chaîne nécessite un abonnement à l’une des offres suivantes

   APPUYER SUR OK POUR VOUS ABONNER A TF1 [OU FRANCE2 OU FRANCE3 OU BFM TV OU ......]

Alors qu’à l’évidence ces chaînes ne demandent pas d’abonnement.

hrod a commenté le 31.07.2015 02:55

Je confirme que c'est à 4 heures que se produit le phénomème.
Un abonnement est demandé, les enregistrements en cours tombent en Erreur, Canal+ propose un abonnement à Canalsat
Puis après une dizaine de minutes de chaos, tout semble rentrer dans l'ordre, mais pas toujours.

li a commenté le 26.01.2021 10:34

Bonjour.

J'ai eu deux occurrences du même problème récemment (la semaine dernière et hier).
C'était en journée dans mon cas.

Vu le symptôme, je soupçonne que la raison en soit un problème en amont dans le service TV et pas un bogue du logiciel du player.
Auquel cas il ne peut être "résolu" définitivement. C'est la qualité opérationnelle du service qui est en cause.

Est-ce qu'un corp peut donner son avis ici ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche