Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par sébastien - 24/07/2015
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020

FS#18068 - affichage de l'appelant

bonjour,

je rencontre un problème suite a une migration de la Freebox v5 vers la Freebox v6, depuis l’upgrade le nom des appelant enregistré est remplacer par “inconnu” ou “appel”, enfaite quel que soit l’appelant (fixe ou téléphone portable) il est considéré comme “inconnu” ou nommé “appel”, j’ai déjà contactez free qui ma rediriger vers ce site pour soumettre mon bug.

Merci !

Fermée par  mbizon
26.08.2020 17:19
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Admin
rfliedel a commenté le 24.07.2015 18:42

Le numéro s'affiche sur l'écran en façade de la freebox ?

Non elle affiche "inconnu" ou "appel" mais quand je regarde l'historique des appels entrant via la Freebox elle indique bien les noms associer au appelant, mais pas durant un appel

mais depuis 18h j'ai trouver une solution a mon problème, j'ai activer le "DECT" et connecté le téléphone sans branchement direct sur la Freebox http://www.free.fr/assistance/2503.html

le problème est réglé mais si je branche le téléphone via la Freebox comme c'était toujours le cas avec la v5, le bug reviens, c'est peut-être un défaut matériel unique dans mon cas ou logiciel, en tout cas cette solution fonctionne pour corriger ce problème faute d'avoir d'autre solution.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche