- État Close
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Matériel → Femtocell
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Normale
- Basée sur la version 3.1.3
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
-
Votes
1
- pywy (pywy) (21/07/2015)
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Guillaume LEFORT (Alf084) - 21/07/2015
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 29/07/2015
Ouverte par Guillaume LEFORT (Alf084) - 21/07/2015
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 29/07/2015
FS#17908 - Perte de synchronisation Freebox revolution
Depuis le 21 Juillet 2015 à 16h00 -
je note une perte de synchronisation répétitive de ma FreeBox révolution (R1) -
La perte de synchronisation, a lieu avec la Femtocell incluse et en fonctionnement.
Après la déconnection de la Femtocell, plus aucune perte de synchronisation.
Close par Romain FLIEDEL (rfliedel)
Wednesday 29 July, 2015 14:39:36
Raison de clôture : Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture : En 3.1.4
Wednesday 29 July, 2015 14:39:36
Raison de clôture : Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture : En 3.1.4
Tuesday 21 July, 2015 19:12:49
Moi aussi meme symptomes, résolu en enlevant la femto (merci pour l'astuce).
Pour info, jusque la n'avais jamais eu de soucis de synchro.
Depuis ce 21 juillet, la synchro en ADSL2+ tenait entre 6 et 7 minutes avant que la freebox ne reboote.
Je vais ouvrir un ticket de support quand meme car j'aimerai profiter de la femto ...
Wednesday 22 July, 2015 11:31:26
Pareil pour moi.
Besoin du FEMTO car pas de réseaux chez moi et besoin du portable pour raison professionnelle.
Ça commence à un peu trop durer cette histoire.