- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Dailymotion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
FS#17898 - L'application n'est pas accessible.veuillez réessayer plus tard.
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour en ce connectant sur YouTube avec mon adresse Gmail j’ai eu écran noir, puis je suis sortie de l’application et en revenant sur YouTube je reçois un message d’erreur :
L’application n’est pas accessible.veuillez réessayer plus tard.
J’ai redémarrais le freebox player mais toujours le même message d’erreur.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai un problème similaire, mais mon cas peut orienter le diag:
J'ai 2 compte freebox.
je me connecte sur le 1er, je saisi mon compte youtube, en authent 2 facteur, ca marche nickel.
je me connecte sur le 2e compte freebox (je l'ai effacé recréé depuis) je saisi mail, password. j'accepte l'autorisation. et là définitivement j'ai le message "L’application n’est pas accessible.veuillez réessayer plus tard."
sur mon compte youtube je vois l'autorisation pour la free box.
si je la supprime ca remarche. si je me reconnecte, il me demande juste l'autorisation, et si j'accepte ca se rebloque...
le problème ets donc spécifique a un compte, surviot a un effacement utilisateur, est est causé par un succès d'autorisation...
j'ai pas l'impression que le 2 facteur soit en cause, mais c'est la seule différence entre les 2 comptes.
Je confirme le soucis, vers 21h, application inaccessible, veuillez réessayé plus tard.
En attendant une correction
le problème persiste avec la version courante 1.3.1