- État Close
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Normale
- Basée sur la version 3.1.3
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
-
Votes
6
- BULLEDEAUX (BULLEDEAUX) (22/07/2015)
- Davide Bosisio (Ilbarros) (21/07/2015)
- olivier (olreg) (21/07/2015)
- Yohan (Malarkey) (21/07/2015)
- huyusuke (huyusuke) (21/07/2015)
- Renaud (Renof) (21/07/2015)
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Renaud (Renof) - 21/07/2015
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 29/07/2015
Ouverte par Renaud (Renof) - 21/07/2015
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 29/07/2015
FS#17887 - Redémarrages intempestifs du Freebox server
N’ayant pas eu ce bug lors des problèmes liés au dect, j’ai depuis ce matin (21/07) le server qui redémarre toutes les 4 à 5 minutes.
Tout mes appareils sont à jour: 3.1.3 pour le server et 1.3.0 pour le player... Bug qui apparaît d’ailleurs à la mise en place cette mise à jour du player...
Close par Romain FLIEDEL (rfliedel)
Wednesday 29 July, 2015 14:39:39
Raison de clôture : Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture : En 3.1.4
Wednesday 29 July, 2015 14:39:39
Raison de clôture : Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture : En 3.1.4
Tuesday 21 July, 2015 07:10:48
Bonjour,
Pourrai je avoir la MAC sur server svp
Cordialement.
Tuesday 21 July, 2015 07:20:52
Bonjour,
F4:CA:E5:51:63:F7
Cordialement
Tuesday 21 July, 2015 07:43:46
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un problème de firmware ou d'authentification.
Quelques cas rares sont remontés mais rien n'est confirmé M.F
Cordialement.
Tuesday 21 July, 2015 07:47:43
Tout marchait jusqu'à présent... La mise à jour 3.1.3 du server avait réglé mon problème de femtocell indétectable.
Je doit m'attendre à une résolution spontanée à plus ou moins court terme ou bien... ?
Tuesday 21 July, 2015 11:48:23
Idem pour moi, depuis ce matin, j'ai exactement le même problème, le server redémarre tous les 4/5 minutes.
Si je retire la FemTo, c'est stable.
Tuesday 21 July, 2015 11:49:49
Mon adresse MAC : F4:CA:E5:56:C6:D4
Tuesday 21 July, 2015 12:03:16
idem pour moi depuis ce matin.
mon adresse MAC: F4:CA:E5:51:22:F0
Tuesday 21 July, 2015 13:23:44
Bonjour à tous,
Pensez à voter en haut à gauche pour que l'info monte en priorité.
Tuesday 21 July, 2015 18:00:12
Idem pour moi, j'ai eu le problème il y a quelques jours, réglé avec le retrait du femto, puis stabilisation après le patch, ce jour récidive
MAC 00:24:D4:AE:56:18
Tuesday 21 July, 2015 19:17:53
pareil pour moi (en mode bridge)
MAC : f4:ca:e5:49:ce:9e
Tuesday 21 July, 2015 19:52:25
Ça marche en retirant la carte femtocell. Mais du coup, plus de réseau chez moi...
Wednesday 22 July, 2015 07:16:32
Problème encore présent ce matin. J'ai rebranché ma FemTo et reboot total de la Freebox toutes les 5 min.
Jusqu'à ce qu'elle ne reboot plus du tout... :(
C'est quoi ce problème ?
En retirant la FemTo, le server fonctionne de nouveau.
Wednesday 22 July, 2015 07:34:34
Bonjour,
Si le problème persiste , il faudrait garder le Femto retiré ou le désactiver pour les R3.
Wednesday 22 July, 2015 08:08:26
Bonjour, c'est ce que nous faisons, malheureusement, pour ma part, j'ai aussi besoin de mon femtocell...
C'est effectivement un moindre mal, mais rien n'est réglé!
Cordialement
Wednesday 22 July, 2015 08:22:13
@Sylvain : Je précise que j'ai une R1. Et du coup, le FemTo est retiré de son logement. Cependant, je capte très mal l'ensemble des réseaux à mon domicile et le FemTo répondaient idéalement à sa fonction de mini relais 3G... jusqu'à présent! Nous en avons grandement besoin (madame et moi) pour passer / recevoir les appels.
Wednesday 22 July, 2015 08:36:23
Bonjour,
Je peux comprendre la gêne occasionnée mais s'il s'agit bien d'un re-boot complet du la freebox ( écran noir et logo Free apparent) le Femto est l'origine du problème;
Sinon , s'il s'agit de pertes de synchro ( passage étape 2/3) merci de contacter le 3244 ou de contacter l'assistance
assistance.free.fr rubrique signaler "il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services"
Cordialement
Wednesday 22 July, 2015 09:44:41
Non c'est bien un reboot complet. Logo FREE, chargement, écran noir, puis étape 1 etc.... Et dans l'historique, je n'ai que 2 lignes à chaque fois (alors que, sauf erreur, en cas de désynchro, il existe autant de ligne que de désynchro resynchro).
Wednesday 22 July, 2015 11:30:24
Même chose: reboot complet avec tous les services utilisables (sauf femtocell) pendant un max de 10 minutes.
Wednesday 22 July, 2015 11:31:52
Pareil pour moi.
Besoin du FEMTO car pas de réseaux chez moi et besoin du portable pour raison professionnelle.
Ça commence à un peu trop durer cette histoire.
Wednesday 22 July, 2015 19:43:44
FemTo rebranché depuis ce soir, et ça ne reboot plus et, miracle, j'ai du réseau et de la 3G !!!!!!!
Thursday 23 July, 2015 06:29:50
Ça remarche pour moi aussi !