- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- iceman35 (28/05/2016)
- ThESeRvEuR (30/11/2015)
- baudav (26/08/2015)
- oligan (24/06/2015)
- Privée
FS#17712 - Erreur lors de la désactivation d'un enregistrement programmé cyclique
Lorsque je crée un enregistrement (avec l’interface Freebox Compagnon ou Freebox OS) qui se répète tous les lundi par exemple, je ne peux supprimer cet enregistrement par l’interface de la mini 4k. La brique apparait bien, mais il n’est pas proposé de suppression, mais uniquement la désactivation, et lorsque je fais ce dernier choix, un message ‘erreur’ apparait.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème sur un enregistrement répétitif créé depuis freebox OS. impossible d’arrêter l'enregistrement ou le supprimer; les options n'apparaissent pas. Et l'option DESACTIVER provoque une erreur!
Obligé de passer par le compagnon freebox pour supprimer l'enregistrement encore en cours.
capture d'écran erreur
Idem concernant le problème, par contre merci pour l'astuce de passer par le Compagnon Freebox !!
Je précise, Compagnon Freebox version Android, parce que sur mon iPad, impossible de supprimer via l'application car l'option ni est pas, ou je ne l'ai pas trouvée.