Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par oligan - 24/06/2015

FS#17712 - Erreur lors de la désactivation d'un enregistrement programmé cyclique

Lorsque je crée un enregistrement (avec l’interface Freebox Compagnon ou Freebox OS) qui se répète tous les lundi par exemple, je ne peux supprimer cet enregistrement par l’interface de la mini 4k. La brique apparait bien, mais il n’est pas proposé de suppression, mais uniquement la désactivation, et lorsque je fais ce dernier choix, un message ‘erreur’ apparait.

baudav a commenté le 26.08.2015 19:10

Même problème sur un enregistrement répétitif créé depuis freebox OS. impossible d’arrêter l'enregistrement ou le supprimer; les options n'apparaissent pas. Et l'option DESACTIVER provoque une erreur!
Obligé de passer par le compagnon freebox pour supprimer l'enregistrement encore en cours.

capture d'écran erreur

Idem concernant le problème, par contre merci pour l'astuce de passer par le Compagnon Freebox !!
Je précise, Compagnon Freebox version Android, parce que sur mon iPad, impossible de supprimer via l'application car l'option ni est pas, ou je ne l'ai pas trouvée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche