- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
8
- yves_85 (29/06/2015)
- olivier34 (25/06/2015)
- adrien_a (25/06/2015)
- Varech (23/06/2015)
- Laurent_29 (22/06/2015)
- P_ALLAIN (21/06/2015)
- Kyle_Katarn (20/06/2015)
- ATRus747 (20/06/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Kyle_Katarn - 20/06/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/07/2015
Ouverte par Kyle_Katarn - 20/06/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/07/2015
FS#17689 - Disfonctionnement DECT en Server 3.1.2
Bonjour,
Depuis le passage en v3.1.2 je constate les problèmes suivants avec mes DECT :
- Lorsqu’un appel est reçu, l’ensemble des combinés sonnent (normal)
- Si je prends l’appel sur un poste, je n’ai pas la ligne et les autres sonnents
- Il me faut décrocher sur l’ensemble des combinés pour qu’il s’arrêtent de sonner
- Je ne peux ensuite pas appeler (prendre la ligne) sans faire un reboot du Freebox Server.
Aucun problème avant la 3.1.2. Problème critique et urgent.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Exactement les mêmes symptômes chez moi. Et cela est apparu avec la dernière mise à jour, aucun problème avant.
Voir ceci : http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625
Ce problème sur une fonction de base de la freebox est insupportable.
A corriger au plus tôt.
Merci
une tache est dejas en cours
http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625
une tache est dejas en cours
http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625
Je confirme, tâche déjà ouverte, n'hésitez pas à faire une recherche avant d'en ouvrir une nouvelle : http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625 Problème en cours de résolution.
Bonsoir,
Pour info.:
Qaunt DECT planté (Ecran Réglage DECT = Erreur mise à jour), il suffit que je fasse dans WIFI, onglet Radar, un SCAN et la en revenant sur le DECT = OK!!!
Les vacances arrivent, ce dysfonctionnement fait sonner mes téléphones sans interruption ce qui confirmera mon absence aux cambrioleurs.
Vais-je devoir rester scotché à mon mobile afin de rebooter la box via freebox compagnon ?
Oui, enfin pas encore totalement résolue....
@Kyle_Katarn Il me semble avoir écrit "en cours de résolution"... Il faudra attendre le déploiement d'un nouveau firmware (3.1.3).
Réglé depuis le passage en 3.1.3pre2
idem pour moi encore
Bonjour, depuis la maj en 3.1.2 les téléphones connectés par DECT à la base ne fonctionnent plus. Impossible d'avoir la tonalité. Quand on va dans les paramètres de Freebox os il est indiqué une erreur sur le DECT. Le fait de relancer la Freebox résout le problème, mais seulement pour quelques heures. et cela a refaire pour chaque coup de telephone donné
Bonjour,
Meme problème pendant le mois juin et qui continue en juillet
Toujours en 3.1.2, j'ai signalé l'incident à la hot line je patiente