Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 8
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Kyle_Katarn - 20/06/2015
Dernière modification par rfliedel - 03/07/2015

FS#17689 - Disfonctionnement DECT en Server 3.1.2

Bonjour,

Depuis le passage en v3.1.2 je constate les problèmes suivants avec mes DECT :
- Lorsqu’un appel est reçu, l’ensemble des combinés sonnent (normal)
- Si je prends l’appel sur un poste, je n’ai pas la ligne et les autres sonnents
- Il me faut décrocher sur l’ensemble des combinés pour qu’il s’arrêtent de sonner
- Je ne peux ensuite pas appeler (prendre la ligne) sans faire un reboot du Freebox Server.

Aucun problème avant la 3.1.2. Problème critique et urgent.

Fermée par  rfliedel
03.07.2015 08:47
Raison de la fermeture :  Doublon
ATRus747 a commenté le 20.06.2015 15:23

Exactement les mêmes symptômes chez moi. Et cela est apparu avec la dernière mise à jour, aucun problème avant.

P_ALLAIN a commenté le 21.06.2015 21:39

Ce problème sur une fonction de base de la freebox est insupportable.
A corriger au plus tôt.
Merci

docmarc a commenté le 23.06.2015 14:20

une tache est dejas en cours

http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625

docmarc a commenté le 23.06.2015 14:21

une tache est dejas en cours

http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625

Je confirme, tâche déjà ouverte, n'hésitez pas à faire une recherche avant d'en ouvrir une nouvelle : http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625 Problème en cours de résolution.

Laulo77 a commenté le 23.06.2015 16:01

Bonsoir,

Pour info.:
Qaunt DECT planté (Ecran Réglage DECT = Erreur mise à jour), il suffit que je fasse dans WIFI, onglet Radar, un SCAN et la en revenant sur le DECT = OK!!!

Varech a commenté le 23.06.2015 19:09

Les vacances arrivent, ce dysfonctionnement fait sonner mes téléphones sans interruption ce qui confirmera mon absence aux cambrioleurs.
Vais-je devoir rester scotché à mon mobile afin de rebooter la box via freebox compagnon ?

Oui, enfin pas encore totalement résolue.... :-(

@Kyle_Katarn Il me semble avoir écrit "en cours de résolution"... Il faudra attendre le déploiement d'un nouveau firmware (3.1.3).

Réglé depuis le passage en 3.1.3pre2

alubo a commenté le 30.06.2015 07:55

idem pour moi encore
Bonjour, depuis la maj en 3.1.2 les téléphones connectés par DECT à la base ne fonctionnent plus. Impossible d'avoir la tonalité. Quand on va dans les paramètres de Freebox os il est indiqué une erreur sur le DECT. Le fait de relancer la Freebox résout le problème, mais seulement pour quelques heures. et cela a refaire pour chaque coup de telephone donné

dubis a commenté le 02.07.2015 14:18

Bonjour,

Meme problème pendant le mois juin et qui continue en juillet
Toujours en 3.1.2, j'ai signalé l'incident à la hot line je patiente

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche