- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
7
- Kokak (02/04/2016)
- BriK (14/02/2016)
- Spocklechien (13/10/2015)
- Titang (28/09/2015)
- xirederf (19/06/2015)
- tookoor (18/06/2015)
- darklife59 (18/06/2015)
- Privée
FS#17676 - Micro coupure son durant lecture fichier video en passthrough
Bonjour,
Je pense avoir le même problème que ce qui on la freebox revolution sur cette tache : http://dev.freebox.fr/bugs/task/11997 mais avec la mini 4k branché en HDMI
quelque soit le lecteur (Kodi ou Arcos).
Pour l’instant le faite de désactivé le passthrough du lecteur et le réactivé arrange “parfois” la chose pendant un petit moment.
Petit demo avec Kodi : http://youtu.be/320bNqKs-Nc
Sa me fais ça quelque soit le son (DTS, Dolby, en 2.0 ou 5.1 ...) tant que le passthrough et activé sauf avec un son mp3 ou AAC qui passera en 2.0.(mon ampli ne gérant pas le AAC)
Mon ampli et un Sony STRDH540 mais aucun problème avec un pc
J’ai testé d’autre cable,
Le passthrough de la box et désactivé, mais l’activé ne change rien.
La mise a jour 1.1.1 d’hier n’y a rien changer.
je tien a signalé que je ne peux pas faire de teste avec de l’optique car rien de sort en optique que se soit la tv ou des vidéos, en passthrough ou non, ai je loupé quelque chose ?
merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai aussi eu ce probleme pendant mes tests de kodi, du coup, j'ai laissé tomber. Je n'ai pas réessayé depuis la nouvelle mise a jours.
Je n'ai pas le problème avec mon ampli Pioneer relie en optique j'utilise kodi egalement et un nas dlink. J'ai VLC et mxplayer d'installé également.
le même problème se crée en optique.
le problème ne viens pas de l'ampli car directement relié à la tv en optique j'ai bien du dolby sans aucune coupure.
le problème peut il alors venir du câble Ethernet ?
"le problème peut il alors venir du câble Ethernet ?"
edit : non car d'une clé usb sur le player même problème
le problème est nettement moins présent avec les MKV encodé en x265 ...
et quand il se produit un simple retour arriéré résout le problème.
Même problème avec Kodi en hdmi vers ampli.
Désactiver/Activer le passthrough pendant la lecture de la vidéo améliore règle pendant quelques minutes le problème.
précisions :
exactement le même problème se crée en passant par la sortie optique.
pas de problème avec les chaine TNT en dolby
pas de problème avec les même vidéo lu avec un pc en passant par le même ampli.
Avez-vous du neuf depuis le temps ?
Nous avons relancé les problèmes de Dolby Digital (AC3) / DTS / PCM / HDMI Passthrough / Passthrough SPDIF ^^
Si j'ai bien compris d'après Arnaud Vrac (rawoul) :
→ Le flux DTS et Dolby Digital sont envoyés en passthrough sur le SPDIF (Je suppose HDMI également ?)
→ Les flux Dolby Digital+ sont convertis en Dolby Digital envoyés en passthrough sur le SPDIF (Je suppose HDMI également ?)
→ Les flux DTS-HD sont envoyés au format DTS en passthrough sur le SPDIF (Je suppose HDMI également ?)
Il y a des problèmes pour les DVD, BR, TV, Netflix, ...
Mais pourquoi avons-nous du PCM ?
Bugs à voir et à voter ^^
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/25123
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/23524
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/23031
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/25292
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/24488
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/24351
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/23874
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22361
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22092
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22091
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22075
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22006
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/20751
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/18510
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/17676
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/17436
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/17343
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/16782
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/15302
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/6477
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/6126