Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Matériel → Disques externes
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.1.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private

FS#17396 - Base d'authentification indisponible

Après l’installation d’un disque dur USB sur la Freebox serveur et le formatage du disque en ext4, alors que :

1 - le disque est vu sur Freebox OS/Paramètres de la Freebox/Mode Avancé/Partage de fichiers/Disque,
2 - il a été configuré comme disque externe dans Freebox OS/Paramètres de la Freebox/Mode Avancé/Divers/Disque externe,

certains services tels que :
- Gestion des accès se termine par “Base d’authentification indisponible”,
- Téléphonie/Journal d’appels par “Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Etat de la Freebox/Courbes de débit par “Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD”

Hello,

Mêmes soucis pour moi
voir aussi http://dev.freebox.fr/bugs/task/17395

J'ai finalement trouvé un contournement grâce à un commentaire sur un autre bug. J'ai branché une deuxième clé USB sur le 2eme port du boitier serveur et la 1ère a été reconnue. Les services qui ne fonctionnaient pas fonctionnent ainsi que l'enregistrement des programmes TV. ça immobilise 2 clé USB du coup.

Bonjour,

J'ai exactement le même souci Freebox Server version 3.1.2 Je vais essayer la technique de la 2nd clé USB

Le problème semble résolu avec la MAJ 3.1.3

idem, soucis résolu avec le nouveau firmware

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing