Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Dailymotion
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 12
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Yory - 06/05/2015
Dernière modification par rawoul - 19/05/2015

FS#17318 - Youtube désormais incompatible

Voilà donc à partir de ce jour YouTube a changé l’API de l’application Youtube et donc en l’occurrence on ne peut plus accéder aux vidéos sur YouTube. YouTube explique en détaille les causes de ce dysfonctionnement : http://youtube.com/devicesupport

Merci de vite sortir une mise à jour pour régler ce problème qui est très très dérangeant :(

Fermée par  rawoul
19.05.2015 16:38
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

http://dev.freebox.fr/bug s/task/17208

jerryzz a commenté le 07.05.2015 16:13

+1

lechacal a commenté le 08.05.2015 09:00

+1+1+1+1+1+1+1+1..... et écran noir sur Dailymotion depuis + d'un an !!! les développeurs ne se concentre plus que sur la box 4K et laissent tomber les autre box !
sans compter la pub mensongère de la Freebox V6 à la TV pour ferrer les client (délit punissable par la loi). Free n'as-t'il pas d'observateurs pour anticiper ça ???

L'écran noir Dailymotion date depuis début Janvier.
Au lieu de faire +1, voté au gauche de l'écran.
Ce problème est une question d'API soit la freebox peut le gérer et Free devrait mettre à jour l'appli, sinon supprimer complètement.
La ça fait mauvais genre.

Kev1121 a commenté le 09.05.2015 08:53

En effet, une MAJ serait la bienvenue ;-)

lechacal a commenté le 10.05.2015 07:48

@ securiteao,
C fait, j'avais oublié merci... j'ai ouvert 2 tâches en ... 2013 ! (#12919 & #12920). à la vue du nombre de tâche NON clôturées,
soit il n'y a pas grand monde derrière les PC, soit ils s"en foute du moment qu'ils touche notre abonnement !!!

Je pense qu'on pourrait demander un remboursement des 1.99€, le temps que cela ne fonctionne pas, pour raison de la publicité mensongère :
http://www.free.fr/adsl/multimedia/freebox-navigateur.html ⇒ alors que youtube et dailymotion.

Je l'ai eu au téléphone, ils ont demandé une correction à Youtube ... et pour dailymotion, idem.
C'est pas près d'être corrigé...
J'attends une offre chez orange sur la fibre.

jerryzz a commenté le 10.05.2015 10:29

A voté !

DerClown a commenté le 11.05.2015 11:47

Le problème de chez Free, c'est qu'il n y a plus aucun suivi après...

- Youtube (avant ce problème), plante à chaque utilisation ou clips vidéos et souvent les vidéos ne fonctionnaient pas il fallait aller depuis le navigateur pas très pratique. L'identification à son compte YT doit être constamment ajouté (ce n'est pas gardé en mémoire), les playlists ne se jouent pas automatiquement à la suite....

Bref il y a plein de bug...

La désormais pour ce bug on va devoir attendre 6 mois.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche