Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par sisko - 05/05/2015

FS#17298 - Qualité de la vidéo Automatique ne fonctionne plus

Depuis la version 1.1 toutes chaînes disposant de la HD ne fonctionnent pas. (Écran Noir)
Si je vais dans le menu je change la qualité vidéo seul le bas débit fonctionne.
Je dispose de la Freebox mini 4K en Multi-TV avec un débit descendant de 20Mb/s.
Avant la maj en 1.1 ça fonctionnait très bien.

manuelr a commenté le 05.05.2015 19:43

Bonjour, Je n'ai pas ce comportement sur ma freeboxmini. Est ce que tu as essayé de faire un hardreboot (http://www.free.fr/assistance/31.html) pour voir si ça ne résout pas ton problème ?
J'ai eu des problèmes ce matin après la mise à jour et après le hard reboot tout est rentré dans l'ordre

sisko a commenté le 05.05.2015 20:01

Bonjour, après un hardreboot ça fonctionne, un peu radical quand même.
Merci

manuelr a commenté le 05.05.2015 20:29

Tant mieux !

scoody a commenté le 06.05.2015 16:56

comment allez vous dans le menu pour changer la qualité de vidéo ?? moi TF1, D8, W9 en full pixels même après la mise à jour.

sisko a commenté le 06.05.2015 17:18

il suffit de faire Ok sur la chaîne et de descendre d'un cran vers le bas et d'aller dans qualité vidéo.

sisko a commenté le 06.05.2015 17:30

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche