- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#17298 - Qualité de la vidéo Automatique ne fonctionne plus
Depuis la version 1.1 toutes chaînes disposant de la HD ne fonctionnent pas. (Écran Noir)
Si je vais dans le menu je change la qualité vidéo seul le bas débit fonctionne.
Je dispose de la Freebox mini 4K en Multi-TV avec un débit descendant de 20Mb/s.
Avant la maj en 1.1 ça fonctionnait très bien.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, Je n'ai pas ce comportement sur ma freeboxmini. Est ce que tu as essayé de faire un hardreboot (http://www.free.fr/assistance/31.html) pour voir si ça ne résout pas ton problème ?
J'ai eu des problèmes ce matin après la mise à jour et après le hard reboot tout est rentré dans l'ordre
Bonjour, après un hardreboot ça fonctionne, un peu radical quand même.
Merci
Tant mieux !
comment allez vous dans le menu pour changer la qualité de vidéo ?? moi TF1, D8, W9 en full pixels même après la mise à jour.
il suffit de faire Ok sur la chaîne et de descendre d'un cran vers le bas et d'aller dans qualité vidéo.
Pour plus d'info → http://www.free.fr/assistance/2589.html