- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Disques externes
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par BachelayPAris - 05/05/2015
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
FS#17293 - DD USB en NTFS - Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : le fichier n'existe pas
Bonjour,
J’ai un DD WD formaté en NTFS que j’utilise pour les transferts entre mon portable et la Freebox.
Depuis quelques jours, lorsque je souhaite y accéder depuis mafreebox.freebox.fr j’ai le message d’erreur suivant : " Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : le fichier n’existe pas “.
J’ai ce message quand je clique sur le DD, si je passe par l’arborescence de la colonne de droite j’arrive sur le disque dur, je vois les dossier et dès que je tente de les ouvrir, de nouveau ce message.
Une idée ? Merci
J’ai posté un précédent ticket ; le # FS#15233 , celui-ci a été fermé par Romain FLIEDEL (rfliedel) pour le motif suivant : “Absence de réponse”. C’est exceptionnel car j’ai posé une question, à 6 reprises. Est-ce que Romain vous ne pourriez pas répondre à ma question plutôt que le fermé, agissant comme un robot.
Pour info :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/15233
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Vos réponses n'étaient pas très constructives ...
Quel est le disque qui pose problème ?
Il n'y avait pas de réponse mai une question, posée cinq fois...
Il s'agit d'un "DD WD formaté en NTFS que j’utilise pour les transferts entre mon portable et la Freebox".
et il est branché à votre box actuellement ?
OUI
Est ce que ça marche via le partage de fichier windows ?
Quand vous allez dans Paramètres / Disques quel est l'état du disque ?
Je ne suis pas sous W$ mais sous OS X.
Aucun souci, de même après une vérification sous OSX.
Ok alors, est ce que vous arrivez a accéder au disque via le partage de fichier de la box ?
Oui le problème vient/venait de l'accès Web.