Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel → Disques externes
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par BachelayPAris - 05/05/2015
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020

FS#17293 - DD USB en NTFS - Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : le fichier n'existe pas

Bonjour,

J’ai un DD WD formaté en NTFS que j’utilise pour les transferts entre mon portable et la Freebox.

Depuis quelques jours, lorsque je souhaite y accéder depuis mafreebox.freebox.fr j’ai le message d’erreur suivant : " Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : le fichier n’existe pas “.

J’ai ce message quand je clique sur le DD, si je passe par l’arborescence de la colonne de droite j’arrive sur le disque dur, je vois les dossier et dès que je tente de les ouvrir, de nouveau ce message.

Une idée ? Merci

J’ai posté un précédent ticket ; le # FS#15233 , celui-ci a été fermé par Romain FLIEDEL (rfliedel) pour le motif suivant : “Absence de réponse”. C’est exceptionnel car j’ai posé une question, à 6 reprises. Est-ce que Romain vous ne pourriez pas répondre à ma question plutôt que le fermé, agissant comme un robot.
Pour info :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/15233

Fermée par  mbizon
26.08.2020 17:47
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Admin
rfliedel a commenté le 05.05.2015 14:34

Vos réponses n'étaient pas très constructives ...

Quel est le disque qui pose problème ?

Il n'y avait pas de réponse mai une question, posée cinq fois...

Il s'agit d'un "DD WD formaté en NTFS que j’utilise pour les transferts entre mon portable et la Freebox".

Admin
rfliedel a commenté le 05.05.2015 16:31

et il est branché à votre box actuellement ?

OUI

Admin
rfliedel a commenté le 07.05.2015 09:21

Est ce que ça marche via le partage de fichier windows ?
Quand vous allez dans Paramètres / Disques quel est l'état du disque ?

Je ne suis pas sous W$ mais sous OS X.

Aucun souci, de même après une vérification sous OSX.

Admin
rfliedel a commenté le 11.05.2015 08:39

Ok alors, est ce que vous arrivez a accéder au disque via le partage de fichier de la box ?

Oui le problème vient/venait de l'accès Web.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche