Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.1.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#17175 - Date et répertoire indisponibles sur Gigaset A540CAT certifié CAT-iq 2.0

Bonjour,

J’ai pu me procurer deux téléphones Gigaset A540CAT certifiés CAT-iq 2.0 par le DECT forum (http://www.dect.org/cat-iq-certification.aspx). Je pensais ainsi être certain de tomber sur un téléphone compatible à 100 % avec la base DECT de la Freebox Révolution.

L’association des téléphones et l’émission / réception d’appels fonctionnent, mais les téléphones ne récupèrent ni l’heure ni le répertoire téléphonique depuis la Freebox.
Dans les paramètres du DECT sur la box, j’ai essayé de passer le paramètre “Modèle” de “Autre” à “Siemens Gigaset”, sans effet.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Jonathan Leroy (jleroy)
lundi 1 février, 2016 23:11:14

(petit up pour ce bug)

GIRARD Laurent (LauG)
mardi 3 janvier, 2017 21:26:23

Bonjour,
J'ai d'autres combinés Gigaset, bien typés "Gigaset" dans la configuration DECT de la Freebox, mais le répertoire de la freebox n'est pas rappatrié au niveau du téléphone.
S'agit il d'un bug ou d'une demande d'évolution? Je ne crois pas que le répertoire partagé soit vraiment fait mais uniquement l'affichage d'un nom d'appelant.

Michael (Whan44)
samedi 2 septembre, 2017 19:23:32

Bonjour

Le CAT-iq 2.0 fonctionne au moins pour le répertoire je l'utilise au quotidien.
cf  FS#7600 

Chargement...