- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
7
- supazag (03/01/2016)
- ronanb3 (18/07/2015)
- wavs (10/05/2015)
- junethedog (21/04/2015)
- citrouille86 (20/04/2015)
- ludo57070 (18/04/2015)
- stein14 (18/04/2015)
- Privée
FS#17144 - Bloqué sur Connexion au Freebox Server
Depuis le reboot de mon Freebox Server (V6) ce matin, plus possible de connecter mon Player Mini. Ce dernier reste bloqué sur l’étape de Connexion au Freebox Server. Que se soit en Wifi ou par Ethernet. Par contre, le Player Mini est bien visible sur le réseau.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem,
J'ai du débrancher longuement (box trop chaude?) pour que ca remarche.
Quelques tests complémentaires :
Après un wipe data via le recovery mode, le player redémarre, télécharge les mises à jour des services du player (TV Free, Player Daemons, etc...), reboote normalement puis après redémarrage, reste toujours coincé à l'étape de Connexion au Freebox Server.
Ce n'est pas un problème réseau car après l'effacement des données le téléchargement des mises à jours fonctionne. De même, le player est visible depuis les périphériques réseau de Freebox OS et le ping sur son IP répond.
Ce problème est présent depuis que j'ai passé mon Server (r1) en version 3.1.1. Cela n'existait pas en version 3.1.0.
Connecté en Wifi au Server, le player démarre totalement. Mais je me retrouve alors avec ce problème : http://dev.freebox.fr/bugs/task/17164
Vous avez toujours le problème après la mise à jour en 1.1.0 ?
Pas constaté depuis passage en 1.1.0 (hier).
Bonjour,
j'ai le même souci depuis au moins ce matin.
Freebox Server 3.1.3 et Player mini 1.1.0
J'utilise des CPL Devolo avec un débit de plus de 200 Mbit/s dans l'interface de configuration entre la Freebox et le player mini.
Je n'avais pas réessayé de puis le passage en 3.1.2 puis 3.1.3
Le player revolution fonctionne sans problème.
Je vois le player mini depuis Freebox OS et je ping bien le player mini depuis mon PC connecté en Ethernet à la Freebox.
Où est-ce que cela bloque ?
J'ai le même problème. Quand par miracle les 2 box se connectent après plusieurs redémarrages ou plusieurs minutes, je me retrouve bloqué par le ticket 17511.
Une mise à jour est-elle bientôt prévue pour régler ces problèmes très bloquants ?
J'ai le même problème. Quand par miracle les 2 box se connectent après plusieurs redémarrages ou plusieurs minutes, je me retrouve bloqué par le ticket 17511.
Une mise à jour est-elle bientôt prévue pour régler ces problèmes très bloquants ?
Idem....mais vu l'absence de réactivité sur tous les problème rencontré avec cette Mini4K, je me demande vraiment si nos retour de panne servent à quelque chose !?!