Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Application TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par DjMomo (Djmomo) - 17/04/2015

FS#17144 - Bloqué sur Connexion au Freebox Server

Depuis le reboot de mon Freebox Server (V6) ce matin, plus possible de connecter mon Player Mini. Ce dernier reste bloqué sur l’étape de Connexion au Freebox Server. Que se soit en Wifi ou par Ethernet. Par contre, le Player Mini est bien visible sur le réseau.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

stein14 (stein14)
Saturday 18 April, 2015 06:37:04

Idem,

J'ai du débrancher longuement (box trop chaude?) pour que ca remarche.

DjMomo (Djmomo)
Saturday 18 April, 2015 07:29:13

Quelques tests complémentaires :
Après un wipe data via le recovery mode, le player redémarre, télécharge les mises à jour des services du player (TV Free, Player Daemons, etc...), reboote normalement puis après redémarrage, reste toujours coincé à l'étape de Connexion au Freebox Server.
Ce n'est pas un problème réseau car après l'effacement des données le téléchargement des mises à jours fonctionne. De même, le player est visible depuis les périphériques réseau de Freebox OS et le ping sur son IP répond.

DjMomo (Djmomo)
Sunday 19 April, 2015 16:15:42

Ce problème est présent depuis que j'ai passé mon Server (r1) en version 3.1.1. Cela n'existait pas en version 3.1.0.

DjMomo (Djmomo)
Monday 20 April, 2015 05:56:07

Connecté en Wifi au Server, le player démarre totalement. Mais je me retrouve alors avec ce problème : http://dev.freebox.fr/bugs/task/17164

Romain FLIEDEL (rfliedel)
Tuesday 5 May, 2015 12:31:22

Vous avez toujours le problème après la mise à jour en 1.1.0 ?

DjMomo (Djmomo)
Tuesday 12 May, 2015 17:14:56

Pas constaté depuis passage en 1.1.0 (hier).

Ronan (ronanb3)
Saturday 18 July, 2015 13:07:07

Bonjour,
j'ai le même souci depuis au moins ce matin.
Freebox Server 3.1.3 et Player mini 1.1.0
J'utilise des CPL Devolo avec un débit de plus de 200 Mbit/s dans l'interface de configuration entre la Freebox et le player mini.

Je n'avais pas réessayé de puis le passage en 3.1.2 puis 3.1.3

Le player revolution fonctionne sans problème.

Je vois le player mini depuis Freebox OS et je ping bien le player mini depuis mon PC connecté en Ethernet à la Freebox.

Où est-ce que cela bloque ?

Antoine (ipecador)
Tuesday 1 December, 2015 18:41:08

J'ai le même problème. Quand par miracle les 2 box se connectent après plusieurs redémarrages ou plusieurs minutes, je me retrouve bloqué par le ticket 17511.

Une mise à jour est-elle bientôt prévue pour régler ces problèmes très bloquants ?

Antoine (ipecador)
Sunday 6 December, 2015 12:38:34

J'ai le même problème. Quand par miracle les 2 box se connectent après plusieurs redémarrages ou plusieurs minutes, je me retrouve bloqué par le ticket 17511.

Une mise à jour est-elle bientôt prévue pour régler ces problèmes très bloquants ?

supazag (supazag)
Sunday 3 January, 2016 08:23:32

Idem....mais vu l'absence de réactivité sur tous les problème rencontré avec cette Mini4K, je me demande vraiment si nos retour de panne servent à quelque chose !?!

Chargement...