- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Application TV → TV
-
Assigned To
brouits - Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
3
- mickey03 (09/04/2015)
- blm31 (09/04/2015)
- anthony59000 (04/04/2015)
- Private
Opened by Salikoko - 23/03/2015
Last edited by rfliedel - 04/05/2015
FS#16695 - Problème navigation canalplus/canalsat/canalplay
La navigation sur l’application canalplus/canalsat est compliquée, les touches à utiliser comme la touche jaune pour afficher le menu n’est pas indiqué, il est impossible d’accéder à “mon compte” sans que cela plante juste après l’ouverture de celui-ci. L’application freeze souvent, je dois la quitter en appuyant sur le bouton home afin de la relancer.
canalplay ne nous permet pas d’accéder à tous les sous menu, une fois arrivé à la fin du menu (tout à droite) pour afficher la suite qui contient le menu “mon compte” l’application plante et s’éteint. Je n’ai donc pas la possibilité d’accéder à touts les menu qui contient les catégories de films ou d’accéder aux paramètres de mon compte.
Le tout est aussi assez vieillissant, assez fluide mais pas très beau.
04.05.2015 22:39
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
En 1.1.0
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour, idem pour moi je suis abonné à canalplay.
On ne peut pas créer de profil utilisateur comme sur la révolution ou en tout cas aucune touche ne permet de basculer sur un autre profil. Effectivement lorsqu'on navigue dans le menu, l'application se ferme.
Impossible de lancer la lecture d'un épisode de série. Les films fonctionne mais pour les série j'obtiens une erreur. Pas de soucis sur ma révolution.
+1
Ceci étant un service payant il serait que Free s'en préoccupe rapidement quand même !!!
J'ai tout de même voulu tester l'application android mais la fenêtre se mets en paysage pas pratique pour naviguer dans les menus et la télécommande n'est pas bien prise en compte.
+1
Après de long test, et surtout l'occasion de me mater une série, j'ai aussi des problèmes de lecture sur la révolution. Cela serait il du à canal du coup ?
+1 c' est vrai impossible d' aller dans les catégorie Hors écran, sinon on revient a l' écran d' accueil des choix de pass Video.
A 9,99 /mois et ne pas pouvoir tout voir, ca fais un peu c....
Bonjour
L autre sujet avait été indique en investigation et confirme mais maintenant close. Et celui ci nouveau mais rien en cours.
Est ce que ca va etre vite resolu? Car payer 9.99 pour rien ca devient lourd.
De même il est impossible sur les applications canal+ et canalsat d'accéder aux infos et donc par exemple de changer la langue ou d'afficher les sous-titres.
Un retour ? un maj ? j' en ai un peu ras le C... de payer pour rien canalplay SVP.
Merci
Le bouton "info" est le bouton jaune de la télécommande.
Des infos sur la resiolution ? Merci car la serieux ca commence a faire long.
Bonjour,
La résolution est bien en cours. Actuellement, sur plusieurs plantages différents (c+ et autres), un seul a été résolu en dev.