Freebox Player Mini 4K

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Benoît Rouits (brouits)
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Philippe POP (Salikoko) - 23/03/2015
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 04/05/2015

FS#16695 - Problème navigation canalplus/canalsat/canalplay

La navigation sur l’application canalplus/canalsat est compliquée, les touches à utiliser comme la touche jaune pour afficher le menu n’est pas indiqué, il est impossible d’accéder à “mon compte” sans que cela plante juste après l’ouverture de celui-ci. L’application freeze souvent, je dois la quitter en appuyant sur le bouton home afin de la relancer.

canalplay ne nous permet pas d’accéder à tous les sous menu, une fois arrivé à la fin du menu (tout à droite) pour afficher la suite qui contient le menu “mon compte” l’application plante et s’éteint. Je n’ai donc pas la possibilité d’accéder à touts les menu qui contient les catégories de films ou d’accéder aux paramètres de mon compte.

Le tout est aussi assez vieillissant, assez fluide mais pas très beau.

Close par  Romain FLIEDEL (rfliedel)
Monday 4 May, 2015 22:39:27
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  En 1.1.0

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

phaphane (phaphane)
Wednesday 25 March, 2015 16:38:15

Bonjour, idem pour moi je suis abonné à canalplay.
On ne peut pas créer de profil utilisateur comme sur la révolution ou en tout cas aucune touche ne permet de basculer sur un autre profil. Effectivement lorsqu'on navigue dans le menu, l'application se ferme.

Impossible de lancer la lecture d'un épisode de série. Les films fonctionne mais pour les série j'obtiens une erreur. Pas de soucis sur ma révolution.

anthony59000 (anthony59000)
Wednesday 25 March, 2015 21:24:20

+1

phaphane (phaphane)
Thursday 26 March, 2015 07:38:49

Ceci étant un service payant il serait que Free s'en préoccupe rapidement quand même !!!
J'ai tout de même voulu tester l'application android mais la fenêtre se mets en paysage pas pratique pour naviguer dans les menus et la télécommande n'est pas bien prise en compte.

Hervé DUVAL (DuvalHerve)
Friday 3 April, 2015 17:17:18

+1

phaphane (phaphane)
Friday 3 April, 2015 18:06:58

Après de long test, et surtout l'occasion de me mater une série, j'ai aussi des problèmes de lecture sur la révolution. Cela serait il du à canal du coup ?

anthony59000 (anthony59000)
Saturday 4 April, 2015 08:04:57

+1 c' est vrai impossible d' aller dans les catégorie Hors écran, sinon on revient a l' écran d' accueil des choix de pass Video.
A 9,99 /mois et ne pas pouvoir tout voir, ca fais un peu c....

anthony59000 (anthony59000)
Thursday 9 April, 2015 05:35:09

Bonjour
L autre sujet avait été indique en investigation et confirme mais maintenant close. Et celui ci nouveau mais rien en cours.
Est ce que ca va etre vite resolu? Car payer 9.99 pour rien ca devient lourd.

BAPTISTE LE MARECHAL (blm31)
Thursday 9 April, 2015 06:32:38

De même il est impossible sur les applications canal+ et canalsat d'accéder aux infos et donc par exemple de changer la langue ou d'afficher les sous-titres.

anthony59000 (anthony59000)
Wednesday 15 April, 2015 14:41:38

Un retour ? un maj ? j' en ai un peu ras le C... de payer pour rien canalplay SVP.
Merci

Nicolas Brocard (tchettane)
Wednesday 15 April, 2015 14:56:18

Le bouton "info" est le bouton jaune de la télécommande.

anthony59000 (anthony59000)
Thursday 23 April, 2015 11:44:14

Des infos sur la resiolution ? Merci car la serieux ca commence a faire long.

Benoît Rouits (brouits)
Friday 24 April, 2015 08:13:53

Bonjour,
La résolution est bien en cours. Actuellement, sur plusieurs plantages différents (c+ et autres), un seul a été résolu en dev.

Chargement...