- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Audio (AirMedia, ...)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tuncurry - 01/03/2015
Dernière modification par mbizon - 18/09/2020
Ouverte par Tuncurry - 01/03/2015
Dernière modification par mbizon - 18/09/2020
FS#16341 - Probleme de son sous Airplay (Freebox Server Air Media)
Il y a toujours un problème de son haché lorsqu’on bascule en Airplay (OSX 10.9 ou 10.10) vers le Freebox Server.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Est-ce que vous êtes en Wi-Fi ? Si oui, pouvez-vous essayer en ethernet pour voir si le problème persiste ?
Bonjour, j'ai le même souci et je confirme qu'en ethernet ça le fait aussi.
J'ai eu le même problème fut un temps, sur ma Freebox ainsi que sur celle d'un ami.
Je n'ai plus de problème avec la dernière version d'iOS et celle du player.
J'ai le même problème, cette anomalie n'a jamais été corrigée.
Airplay ne cesse de se déconnecter régulièrement. J'ai une Apple TV et je n'ai aucun problème avec Airplay en me connectant sur mon Apple TV via Airplay. Ça ne vient donc pas de la connexion du Mac à la Freebox, d'autant plus que l'Apple TV est connectée en Ethernet directement sur la Freebox et utilise donc la même connexion.
En plus le son est meilleur via l'Apple TV que sur la Freebox.
J'ai la meme problématique avec des larsen a chacune des musiques que j'écoute et quelque soit le style.
En Wifi, en ethernet, .....
Je suis incapable de dire si cela se produit depuis la montée de version ou mon passage en fibre optique qui est loin d etre terrible (voir qualité infèrieur a l ADSL)
Aucun son ne sort de mon Freebox server, sous AirPlay, alors que cela fonctionnait auparavant. La Freebox affiche bien le nom du morceau musical et sa durée, le volume est au maximum, mais aucun son ne sort, ni directement ni par un câble branché sur la sortie audio.
Aucun son ne sort de mon Freebox server, sous AirPlay, alors que cela fonctionnait auparavant. La Freebox affiche bien le nom du morceau musical et sa durée, le volume est au maximum, mais aucun son ne sort, ni directement ni par un câble branché sur la sortie audio.