- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
-
Assignée à
brouits - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- alainverot.net (27/11/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par alainverot.net - 27/11/2014
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
Ouverte par alainverot.net - 27/11/2014
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
FS#16069 - Pas d'accès au disque externe via Freebox Compagnon
avec Freebox Compagnon installé sur mon smartphone Androïd, je ne peux pas accéder à mon disque externe branchée sur USB sur la freebox server.
J’y accède via le réseau ou via le player mais lorsque j’essaye d’y aller via freebox compagnon j’ai ce message:
“Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne”
DD WD My Passport 1TO.
smartphone Samsung galaxy note 3 lite
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Si vous y accédez avec un navigateur sur http://mafreebox.freebox.fr et en lançant l'explorateur de fichiers cela fonctionne-t-il ? (manip à faire de chez soi).
Au besoin, vérifiez l'état du disque en le branchant directement sur votre ordinateur et en faisant une vérification des données, puis ré-essayez.
Cdt.
Si j'y accédez avec un navigateur sur http://mafreebox.freebox.fr et en lançant l'explorateur de fichiers, jai le même message d' erreur.
De plus, j'ai vériffié mon disque qui est OK
Il est probable que le disque dur _interne_ soit plein, cela cause des erreurs à FreeboxOS. Essayez d'y faire un peu de place.
j'ai de la place sur le disque dur interne (il est utilisé à 55%)
J'ai le même souci, avez-vous trouver une solution pour régler ce probléme ? merci
Bonsoir,
Dans les paramètres avancés de FreeboxOS ( sur http://mafreebox.freebox.fr ), vous pouvez effectuer une vérification du disque dur.
cette vérification est, bien sûr, faite depuis longtemps.