- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- jls2933 (24/09/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par DanielCOLLET - 12/10/2014
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
Ouverte par DanielCOLLET - 12/10/2014
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#15908 - Probleme SIP lors d'un appel de FreeMobile - les 2 correspondants ne s'entendent pas
Les appels entrants sur la Freebox via le SIP et passés depuis un abonnement Free Mobile (forfaits Free ou 2€) ne fonctionnent pas. Les 2 correspondants ne s’entendent pas, il n’y a aucun son.
Constaté sur 2 Freebox(qui ne sont pas dans la même région) et avec 3 abonnements Free Mobile différents (là aussi, sur 2 régions géographiques bien distinctes).
Les appels mobiles entrants via SIP provenant d’Orange / Bouygues / SFR eux fonctionnent parfaitement .. c’est un comble !!
Fermée par mbizon
06.08.2020 17:01
Raison de la fermeture : Ne sera pas implémenté
Commentaires de fermeture :
06.08.2020 17:01
Raison de la fermeture : Ne sera pas implémenté
Commentaires de fermeture :
le service SIP n'est plus
supporté
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