Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par LS618090 - 23/08/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/06/2020

FS#15689 - SERVER bloque l'accès normal aux enregistrements depuis PLAYER

Je poste ceci pour le SERVER car bien que le problème se manifeste sur le PLAYER, c’est en redémarrant le SERVER qu’on peut régler provisoirement le problème.

Symptôme : Sous le PLAYER, la lecture d’enregistrements (depuis la liste des enregistrements) ne démarre plus : écran noir avec juste la ligne d’avancement dans l’enregistrement. Mais il est quand même possible de les lire en passant par le menu disque et en allant chercher le fichier correspondant.

Redémarrer le SERVER règle provisoirement le problème, mais il se reproduit de façon apparemment aléatoire.

Ceci est apparu dans la dernière version du SERVER et du PLAYER (j’ai rechargé les deux en même temps vers le 15 août)

Fermée par  Thibaut Freebox
18.06.2020 17:02
Raison de la fermeture :  Résolu
LS618090 a commenté le 23.08.2014 09:04

Je n'ai pas indiqué la bonne sévérité : elle est au minimum HAUTE

et elle est CRITIQUE du point de vue de la méthodologie de test des nouvelles versions !!!

LS618090 a commenté le 13.09.2014 11:46

Le problème persiste

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche