- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrements
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 3.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- LS618090 (23/08/2014)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by LS618090 - 23/08/2014
Last edited by Thibaut Freebox - 18/06/2020
Opened by LS618090 - 23/08/2014
Last edited by Thibaut Freebox - 18/06/2020
FS#15689 - SERVER bloque l'accès normal aux enregistrements depuis PLAYER
Je poste ceci pour le SERVER car bien que le problème se manifeste sur le PLAYER, c’est en redémarrant le SERVER qu’on peut régler provisoirement le problème.
Symptôme : Sous le PLAYER, la lecture d’enregistrements (depuis la liste des enregistrements) ne démarre plus : écran noir avec juste la ligne d’avancement dans l’enregistrement. Mais il est quand même possible de les lire en passant par le menu disque et en allant chercher le fichier correspondant.
Redémarrer le SERVER règle provisoirement le problème, mais il se reproduit de façon apparemment aléatoire.
Ceci est apparu dans la dernière version du SERVER et du PLAYER (j’ai rechargé les deux en même temps vers le 15 août)
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je n'ai pas indiqué la bonne sévérité : elle est au minimum HAUTE
et elle est CRITIQUE du point de vue de la méthodologie de test des nouvelles versions !!!
Le problème persiste