Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par LS618090 (LS618090) - 23/08/2014
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 18/06/2020

FS#15689 - SERVER bloque l'accès normal aux enregistrements depuis PLAYER

Je poste ceci pour le SERVER car bien que le problème se manifeste sur le PLAYER, c’est en redémarrant le SERVER qu’on peut régler provisoirement le problème.

Symptôme : Sous le PLAYER, la lecture d’enregistrements (depuis la liste des enregistrements) ne démarre plus : écran noir avec juste la ligne d’avancement dans l’enregistrement. Mais il est quand même possible de les lire en passant par le menu disque et en allant chercher le fichier correspondant.

Redémarrer le SERVER règle provisoirement le problème, mais il se reproduit de façon apparemment aléatoire.

Ceci est apparu dans la dernière version du SERVER et du PLAYER (j’ai rechargé les deux en même temps vers le 15 août)

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 18 June, 2020 17:02:55
Raison de clôture :  Résolu

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

LS618090 (LS618090)
Saturday 23 August, 2014 09:04:20

Je n'ai pas indiqué la bonne sévérité : elle est au minimum HAUTE

et elle est CRITIQUE du point de vue de la méthodologie de test des nouvelles versions !!!

LS618090 (LS618090)
Saturday 13 September, 2014 11:46:56

Le problème persiste

Chargement...