- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- finkyseb (17/06/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par GarthPS - 28/07/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2020
Ouverte par GarthPS - 28/07/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2020
FS#15511 - DECT : bombiné continu de sonnée après que l'appelant est raccorché
Dans la ligné des problèmes que je rencontre sur le DECT ( FS#14994 FS#15491 FS#15492 ) :
le combiné continu de sonner alors que l’appelant a arrêter d’appeler.
Je n’ai pas eu le temps de décroché et l’appelant m’a ensuite appelé sur mon portable.
Celui-ci me confirmant qu’il avait bien appelé sur le fixe juste avant mais qu’il avait abandonné n’ayant pas de réponse, ceci alors que le fix continuait de sonner.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
pardon pour les fautes dans le titre...lamentable :)
si c'est possible de corriger...
il faut supprimer les associations Les dect
désactiver les modes ECO
et rebooter le serveur
ensuite on ré-associe les DECT
c'est un probleme récurent ou il faut refaire l'association des DECT a chaque mise a jour du serveur
Bonjour,
même problème sans utiliser la base dect de la freebox mais celle du detc siemens, le problème n'existait pas avant.
Bonjour,
Le problème apparaît chez moi depuis la dernier version de la freebox server 3.1.2.
J'ai refait l'association et le problème persiste.
Il faut redémarrer la freebox pour corriger le problème mais du coup pas d'utilisation fiable du téléphone ce qui est très gênant quand mes enfants sont seuls à la maison et ne peuvent me joindre...
Si une investigation plus poussée pouvait être faite, ce serait sympa.
Merci.
Problème traité ici : http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625
Problème non traité.
Même problème depuis le mois de juin.
Hier encore, alors que le FB Server est passé en 3.1.4, impossible de passer un appel, aucune tonalité. Et les appels entrants font sonner tous les téléphones mais si la personne raccroche avant que j'ai décroché, les téléphones continuent de sonner. Hier soir, appel entrant, je décroche et impossible de parler à mon interlocuteur.
Configuration : 3 combinés DECT de marque Boulanger qui marchent depuis notre migration en FB Révolution (donc 3 ans).
Problème aléatoire (1 fois tout les 15 jours max) depuis la refonte de l'interface Révolution (Dernière mise à jour: 3.1.4): la sonnerie des téléphones continue de retentir alors que:
- l'appel est pris (1 combiné décroché).
- J'entend l'appelant (entre chaque sonnerie)
- L'appelant m'entend de façon hachée (probablement entre chaque sonnerie)
Solution: raccrocher et rappeler l'appelant...
Config: 2xGigaset 3000 + 3xGigaset S400, aucun téléphone filaire.