- État À investiguer
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jcpo - 19/06/2014
Dernière modification par mbizon - 23/06/2014
Ouverte par jcpo - 19/06/2014
Dernière modification par mbizon - 23/06/2014
FS#15192 - DECT Sonnerie
Bonjour,
Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére
Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)
J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne
Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box
Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Vous avez essayé de changer le type de sonnerie à utilise dans l'interface mafreebox.freebox.fr ?
Oui j'ai essayé toutes les sonneries disponibles
vous avez essayé de réassocier le dect ?
Oui plusieurs fois, l'association se passe bien
Avez vous essayé de réinitialiser les combinés ?
Non je n'ai pas essayé
ok, faites l'essai et dites moi si ça marche mieux ensuite. Parfois il faut juste retirer les piles quelques minutes pour que ça refonctionne, sinon essayer un reset du combiné.
OK merci j'essaye ce soir et je vous tiens au courant
Bonjour, j'ai essayé cette manipulation, mais le probléme persiste
Ok, pouvez vous me donner l'adresse mac de votre box ? (ou son ip)
Dans freebox os vous voyez combien de dects associés ?
Essayez de cliquer sur supprimer toutes les associations pour réinitialiser la base.
Dernière chose, est ce que vous avez essayé de cocher/décocher la case sonnerie intermittente ?
Mon adresse IP est 88.161.89.91
Actuellement j'ai dissocié tous mes combinés de la freebox pour les réassocier à ma base DECT
Je réassocie en cas de besoin un combiné à la box pour des tests
Oui j'ai modifié la case sonnerie intermittente