Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status À investiguer
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie
  • Assigned To
    rfliedel
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.1.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by jcpo - 19/06/2014
Last edited by mbizon - 23/06/2014

FS#15192 - DECT Sonnerie

Bonjour,

Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére

Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)

J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne

Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box

Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas

Admin

Vous avez essayé de changer le type de sonnerie à utilise dans l'interface mafreebox.freebox.fr ?

jcpo commented on 23.06.2014 12:06

Oui j'ai essayé toutes les sonneries disponibles

Admin

vous avez essayé de réassocier le dect ?

jcpo commented on 23.06.2014 12:34

Oui plusieurs fois, l'association se passe bien

Admin

Avez vous essayé de réinitialiser les combinés ?

jcpo commented on 23.06.2014 13:02

Non je n'ai pas essayé

Admin

ok, faites l'essai et dites moi si ça marche mieux ensuite. Parfois il faut juste retirer les piles quelques minutes pour que ça refonctionne, sinon essayer un reset du combiné.

jcpo commented on 23.06.2014 13:54

OK merci j'essaye ce soir et je vous tiens au courant

jcpo commented on 24.06.2014 09:05

Bonjour, j'ai essayé cette manipulation, mais le probléme persiste

Admin

Ok, pouvez vous me donner l'adresse mac de votre box ? (ou son ip)
Dans freebox os vous voyez combien de dects associés ?
Essayez de cliquer sur supprimer toutes les associations pour réinitialiser la base.
Dernière chose, est ce que vous avez essayé de cocher/décocher la case sonnerie intermittente ?

jcpo commented on 24.06.2014 11:25

Mon adresse IP est 88.161.89.91
Actuellement j'ai dissocié tous mes combinés de la freebox pour les réassocier à ma base DECT
Je réassocie en cas de besoin un combiné à la box pour des tests
Oui j'ai modifié la case sonnerie intermittente

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing