- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Tomtom31 - 30/04/2014
Dernière modification par rfliedel - 26/05/2014
FS#14848 - Seedbox encore KO
Bonjour a tous,
Voila mon server est sous la 2.1.1 mais aujourd’hui je suis confronté à un problème bien connu avec ma seedbox. Tout a commencer lorsque j’ai voulu réagencé ma queue de téléchargement pour prioriser certains fichiers et en faisant le ménage dans de vieux torrents.
De nombreuses erreurs sont apparues “Erreur lors de la mise à jour du téléchargement: XXX”.
En rentrrant ce soir, un “gros” ménage a été fait, car je n’ai plus aucun torrent sur ma seedbox... Et quand je souhaite en ajouter un, j’ai le message “Erreur lors de la mise à jour du téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement: Ce service n’est pas disponible actuellement”
D’après les anciennes taches sur le sujet, ce problème aurait du être corrigé en 2.0.1 je crois.
Que dois je faire pour récupérer mes torrent qui étaient en cours (j’ai voulu vérifier quelques fichiers, ils sont corrompus - impossible à lire) ?
Merci d’avance pour le coup de main.
-
26.05.2014 21:20
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
En 2.1.2
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Juste pour information, je viens de poster un commentaire sur l'incident 14676 car j'ai moi aussi eu ce problème.
Bonjour,
est ce que vous avez des téléchargements NZB ? Si c'est le cas essayez de désactiver la limite d'upload car c'est ce qui semble provoquer le problème
Bonsoir, nan je n'en ai pas. J'en avais lancé un pour faire un test sur le newsgroup free et c'est depuis lors que tout ne cesse de planter... Et je ne sais pas quoi faire pour rétablir la seedbox.....
Pour l'instant ça me semble refonctionner chez vous. repostez un message ici si le problème se reproduit
JE vais refaire le test de suite. En espérant que cela ne se reproduise pas (re-télécharger 40 fois les mêmes données, ca devient lassant surtout quand on ne sait pas l'impact sur l'espace Disque, car les fichiers sont toujours la......)
Bonjour,
Non je continue d'avoir l'erreur "Le service n'est pas disponible actuellement".
Pardon, le message est parti trop vite.
J'ai aussi l'erreur "Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement : Adresse invalide"
Je laisse tout en l'état car ça ne cesse d'afficher des message d'erreur (rien ne fonctionne pour résumer).
Ok j'ai identifié un problème lié a votre configuration de blocklist. Un correctif sera deployé dans une prochaine mise à jour. En attendant ne remettez pas vos blocklist.
Bonjour,
OK, je vais lancer de nouveaux tests pour vérifier que tout est redevu normal. Merci
Bonjour, à tous
Pour ma part c'est pareil, la seedbox rame grave, je suis obligé de redémarrer la FB server pour qu'elle fonctionne 30 minutes
les paramètres de la seedbox sont ceux d'origine, pas de limites, rien !
Même problème... seul un reboot du serveur permet d'accéder temporairement au seedbox. J'ai aussi noté que l'accès au disque dur posait problème... c'est peut-être la cause du problème
pour ma part je n'ai pas de problème d accès sur le disque dur
@rem5411 et @TopKool, pour moi ça marche correctement chez vous. En tout cas le problème n'a rien a voir avec le problème évoqué ici.
Ouvrez votre propre ticket en décrivant précisément le problème pour éviter qu'on mélange tout ici.
Notez que si vous avez beaucoup de téléchargements en parallèle (plus de 32) c'est "normal" que ça réponde moins vite que lorsqu'il n'y a que peu de téléchargements en cours (vous n'avez pas la même puissance sur la Freebox que sur votre PC ...).
Personnellement depuis que ma "blacklist" a été purgée, tout est rentré dans l'ordre. Merci Romain ! Par contre, quelle est l'origine du problème ? Une mauvaise syntaxe des fichiers ? Trop d'ip a bloquer ?