Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tomtom31 - 30/04/2014
Dernière modification par rfliedel - 26/05/2014

FS#14848 - Seedbox encore KO

Bonjour a tous,

Voila mon server est sous la 2.1.1 mais aujourd’hui je suis confronté à un problème bien connu avec ma seedbox. Tout a commencer lorsque j’ai voulu réagencé ma queue de téléchargement pour prioriser certains fichiers et en faisant le ménage dans de vieux torrents.

De nombreuses erreurs sont apparues “Erreur lors de la mise à jour du téléchargement: XXX”.

En rentrrant ce soir, un “gros” ménage a été fait, car je n’ai plus aucun torrent sur ma seedbox... Et quand je souhaite en ajouter un, j’ai le message “Erreur lors de la mise à jour du téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

D’après les anciennes taches sur le sujet, ce problème aurait du être corrigé en 2.0.1 je crois.

Que dois je faire pour récupérer mes torrent qui étaient en cours (j’ai voulu vérifier quelques fichiers, ils sont corrompus - impossible à lire) ?

Merci d’avance pour le coup de main.
-

Fermée par  rfliedel
26.05.2014 21:20
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

En 2.1.2

Tomtom31 a commenté le 02.05.2014 06:03

Juste pour information, je viens de poster un commentaire sur l'incident 14676 car j'ai moi aussi eu ce problème.

Admin
rfliedel a commenté le 02.05.2014 12:37

Bonjour,

est ce que vous avez des téléchargements NZB ? Si c'est le cas essayez de désactiver la limite d'upload car c'est ce qui semble provoquer le problème

Tomtom31 a commenté le 02.05.2014 22:15

Bonsoir, nan je n'en ai pas. J'en avais lancé un pour faire un test sur le newsgroup free et c'est depuis lors que tout ne cesse de planter... Et je ne sais pas quoi faire pour rétablir la seedbox.....

Admin
rfliedel a commenté le 06.05.2014 09:55

Pour l'instant ça me semble refonctionner chez vous. repostez un message ici si le problème se reproduit

Tomtom31 a commenté le 06.05.2014 11:34

JE vais refaire le test de suite. En espérant que cela ne se reproduise pas (re-télécharger 40 fois les mêmes données, ca devient lassant surtout quand on ne sait pas l'impact sur l'espace Disque, car les fichiers sont toujours la......)

Tomtom31 a commenté le 06.05.2014 12:45

Bonjour,

Non je continue d'avoir l'erreur "Le service n'est pas disponible actuellement".

Tomtom31 a commenté le 06.05.2014 12:48

Pardon, le message est parti trop vite.

J'ai aussi l'erreur "Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement : Adresse invalide"

Je laisse tout en l'état car ça ne cesse d'afficher des message d'erreur (rien ne fonctionne pour résumer).

Admin
rfliedel a commenté le 06.05.2014 21:23

Ok j'ai identifié un problème lié a votre configuration de blocklist. Un correctif sera deployé dans une prochaine mise à jour. En attendant ne remettez pas vos blocklist.

Tomtom31 a commenté le 07.05.2014 09:58

Bonjour,

OK, je vais lancer de nouveaux tests pour vérifier que tout est redevu normal. Merci

rem5411 a commenté le 12.05.2014 07:14

Bonjour, à tous

Pour ma part c'est pareil, la seedbox rame grave, je suis obligé de redémarrer la FB server pour qu'elle fonctionne 30 minutes

les paramètres de la seedbox sont ceux d'origine, pas de limites, rien !

TopKool a commenté le 12.05.2014 07:40

Même problème... seul un reboot du serveur permet d'accéder temporairement au seedbox. J'ai aussi noté que l'accès au disque dur posait problème... c'est peut-être la cause du problème

rem5411 a commenté le 12.05.2014 07:58

pour ma part je n'ai pas de problème d accès sur le disque dur

Admin
rfliedel a commenté le 12.05.2014 09:59

@rem5411 et @TopKool, pour moi ça marche correctement chez vous. En tout cas le problème n'a rien a voir avec le problème évoqué ici.
Ouvrez votre propre ticket en décrivant précisément le problème pour éviter qu'on mélange tout ici.
Notez que si vous avez beaucoup de téléchargements en parallèle (plus de 32) c'est "normal" que ça réponde moins vite que lorsqu'il n'y a que peu de téléchargements en cours (vous n'avez pas la même puissance sur la Freebox que sur votre PC ...).

Tomtom31 a commenté le 12.05.2014 19:04

Personnellement depuis que ma "blacklist" a été purgée, tout est rentré dans l'ordre. Merci Romain ! Par contre, quelle est l'origine du problème ? Une mauvaise syntaxe des fichiers ? Trop d'ip a bloquer ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche