Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#14738 - Régler mode Wifi pour chaque device

Bonjour,

les téléphones Wiko sont connus pour avoir des problèmes de perte de connexion avec la Freebox, le Wifi se bloquant en émission sur le téléphone, la Freebox ne renvoyant apparemment rien.

Vu que ni les devs Wiko, ni vous, ne semblez pouvoir/vouloir/... régler le problème, et que ce problème ne se produit que lorsque le Wifi est en mode N, je me dis qu’il serait intéressant de pouvoir régler pour certains périphériques le mode Wifi, c’est à dire forcer le mode G pour tel device (Wiko par exemple), mais garder le N pour les autres. périphériques.

Merci d’avance.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

rcoupat (rcoupat)
mardi 22 avril, 2014 05:50:41

Pas tous les WIKO en aie eu 2 ( PEAX et PEAX 2 ) et je n'aie jamais eu le moindre problème de connexion WIFI avec les 2

Maxime Bizon (mbizon)
mardi 22 avril, 2014 11:10:27

Oui donnez moi un modèle de Wiko qui pose problème svp

Sylvain RAGER (Exclamativ)
mardi 22 avril, 2014 11:54:01

Le Cink Five pose problème par exemple.

Merci

Édouard (Doug2109)
mardi 22 avril, 2014 15:26:21

Bonjour,

J'ai également ce problème avec un Wiko Stairway.

Merci,

bab333 (bab333)
mardi 28 octobre, 2014 20:58:30

Ca pourrait régler des problèmes d'imprimante également, j'ai du rester en wifi G à cause d'une imprimante HP qui se met à déconner en wifi n.

Chargement...