- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Nigh7 - 17/04/2014
Dernière modification par rfliedel - 05/05/2014
Ouverte par Nigh7 - 17/04/2014
Dernière modification par rfliedel - 05/05/2014
FS#14681 - Erreur lors de la récupération de la configuration
Bonjour,
Je rencontre le dysfonctionnement suivant :
A chaque fois que j’ouvre l’interface de la freebox serveur, je suis obligé de fermer “premiers pas” malgré que je clique sur non quand il y a écrit : Voulez-vous que cette présentation s’ouvre lors de votre prochaine visite ?
Ensuite quand je clique sur téléchargement j’ai le message suivant :
Erreur lors de la récupération de la configuration
Merci d’avance ;)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
vous avez toujours le problème ?
Oui toujours malheureusement.
je peux meme rajouter, que lorsque je vais dans l'état > Courbe débit
j'ai ce message d'erreur : Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD
Autre problème, je ne vois plus le disque dur dans la freebox. Coincidence ou problème matériel ?
Vous postez depuis chez vous ? Actuellement je vois bien votre disque freebox et il ne semble pas avoir de problème.
Depuis une autre ip.
Je peux vous donner L'IP si vous voulez
ou la mac si vous préférez
Adresse MAC :
00:24:D4:A7:A1:D9
Essayez de redémarrer et de reformater le disque. Si le problème persiste contactez la hotline pour un échange
Merci du conseil, je ferais ça prochainement.
c'est dommage que l'on ne puisse pas faire la manipulation à distance. (idée d'évolution, si c'est possible)
C'est possible de le faire à distance via l'interface de freebox os
Ok vu. Problème Résolu. En vous remerciant beaucoup :)